AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
✰ signaler sa fiche terminée


Aller à la page : 1, 2  Suivant

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ signaler sa fiche terminée Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ signaler sa fiche terminée Empty
✰ signaler sa fiche terminée | Jeu 27 Oct - 14:54
Eh! J'ai fini!

Tu as terminé ta fiche ? Pour pouvoir enfin entrer dans le grand monde de WTR, il ne te manque que la validation de ta fiche, il te faut donc nous signaler ici que tu as tout terminé comme il faut. Pas de formulaire, tu nous postes ici le lien de ta fiche, sans oublier la politesse évidemment et un membre du staff viendra regarder tout ça.

mention utilite ✰ N'oubliez pas que les membres du staff ne sont pas des robots, si la validation n'est pas faites immédiatement, vous devrez attendre au moins 24H pour relancer. Pas besoin de nous harceler de MP, nous faisons au plus vite et avec tout plein d'amour.  Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 13 Nov - 20:17
Et voici la première fiche du forum terminée pig
clique ici pour la découvrir
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. ✰ signaler sa fiche terminée Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 13 Nov - 20:18
J'arrive tout de suite feeling free
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. ✰ signaler sa fiche terminée Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Lun 14 Nov - 16:32
Ma petite fiche est finie et elle se trouve ici
Merci d'avance Plein de cœur
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. ✰ signaler sa fiche terminée Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Lun 14 Nov - 16:38
J'arrive Mignon
Revenir en haut Aller en bas

INDICIUM
Leo DeSanto
Leo DeSanto
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 20 ans. J'habite : Thunderbird Mobile Home Pour le moment, je suis : Célibataire ✰ signaler sa fiche terminée Jyqw
Je suis de ceux qui : J'aime y croire et je crédite : pyt, endless love et sweet desire
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Lun 21 Nov - 15:36
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ signaler sa fiche terminée 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Lun 21 Nov - 15:38
Je m'en chaarge ✰ signaler sa fiche terminée 2120256292
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. ✰ signaler sa fiche terminée Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Ven 25 Nov - 19:20
i believe i caaaaan fly j'ai fini ma fiche (bon j'avoue elle est fini depuis avant même l'ouverture mais chut) et vous pouvez la découvrir ici toute corrigée tout ça tout ça quoi Mignon Geek Timide Hystérique Coquin Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✰ signaler sa fiche terminée Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✰ signaler son scénario terminé
» ✰ notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am-
Sauter vers: