AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie



Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Empty
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie | Ven 25 Nov - 18:53
maleficent karma novak
feat. kendall jenner
Groupe : lambdas
›› Identity Card :
✰ Nom: Novak, comme son paternel qu'elle ne connaît pas autrement que de nom.
  ✰ Prénom prénom²: Maleficient, un prénom choisi par sa mère et qu'elle à bien du mal à porter, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se présente toujours par son surnom Mal. Son deuxième prénom est Karma, comme pour lui rappeler que tout se paye un jour.
  ✰ Date et lieu de naissance: la demoiselle est née le vingt janvier mille neuf cent quatre-vingt-douze à Los Angeles, Californie.
  ✰ Âge : vingt-quatre ans.
  ✰ Origines : la père de la demoiselle est Hollandais, c'est la seule chose qu'elle sait de lui, Mal à également des origines italienne et britannique du côté de sa maman.
  ✰ Orientation sexuelle: bisexuelle.
  ✰ Statut civil: célibataire.
  ✰ Statut social: aisé.
  ✰ Cursus choisi: Master d'études en anthropologie et archéologie.
  ✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: Licence d'anthropologie obtenue, Master d'études en anthropologie et archéologie en cours.
  ✰ Quartier de résidence ou campus: elle réside sur le campus
›› Mon caractère :
  ✰ drôle ✰ manipulatrice ✰ sociable ✰ intéressée ✰ studieuse ✰ colérique ✰ souriante ✰ imprudente ✰ joueuse ✰ impulsive
 
›› Anecdotes :
• Maleficent n'a jamais connu son père, sa mère n'a jamais rien pu lui dire d'autre que son origine et nom.
• Son père l'a reconnu avant de repartir dans son pays et de ne plus jamais donner de nouvelles. Sa mère a choisi de ne plus chercher à prendre contact et l'a perdu de vue.

• la mère de Maleficent est issue d'une famille de grands couturiers italiens, la jeune fille a donc été élevé dans une famille qui à les moyens.
• Mal a grandi dans l'idée qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts ou en manipulant les autres. C'est un véritable mélange en Blair Waldorf et Georgina Sparks avec un petit côté Regina George. Une peste.
• Elle peut se montrer sincère et adorable lorsqu'elle fait vraiment confiance à quelqu'un.
• La demoiselle est très attirée par l'un de ses camarades de cours, mais leur classe sociale étant trop différente et la demoiselle trop fière et hautaine, elle ne veut pas se l'avouer.
• Son deuxième prénom est Karma, la petite sœur de sa mère se prénommait ainsi. Francesca, la mère de Karma a été très affectée par la mort de sa sœur, emportée par une leucémie.
• Maleficent ne se présente plus que comme Mal et adore souligner à quel point son prénom lui va comme un gant.

 
›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est cobain., j'ai dix-neuf ans, et je vis dans le puy de dôme. J'ai connu le forum je suis membre du staff, et je le trouve vraiment top. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise célébrité choisie comme avatar.

  ✰ Est-ce un double compte: [X] Oui [] Non
  ✰ Je souhaite une chambre étudiante: [X]Oui []Non
  Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
 
Code:
[b]Pseudo[/b]: Maleficent Karma Novak
    [b]Chambre avec[/b]: 2 colocataire
   ✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [X]Oui []Non

  Code avatar pris :
 
Code:
<a href="http://welcometo-roswell.forumsrpg.com/u21"><pris>kendall jenner >></pris> maleficent novak
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Empty
Re: MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie | Ven 25 Nov - 18:53

 
Entretien avec le doyen

 
« Te voilà prêt à faire ton entrée à l'ENMU, mais avant de valider ton dossier, j'aimerais en savoir plus sur toi. Et si tu me parlais un peu de ta vie avant l'université ?»
  « Je suis née et j'ai grandi à Los Angeles. Mes parents, enfin ma mère, parce que mon père, il a disparu dans la nature, avait une villa à Malibu que mon grand-père maternel lui payait tranquillement pendant qu'elle ne foutait clairement rien. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, je n'avais qu'à claquer des doigts l'avoir, autant vous dire que quand ma mère m'a annoncé que nous quittions la Californie pour le Nouveau-Mexique, j'étais tout sauf d'accord. Devoir dire adieu à mon lycée de Beverly Hills, mes amies, mon petit-ami, quitter ma vie posée et tranquille simplement parce que ma mère à décidé sur un coup de tête de rejoindre son petit ami. Bon, je l'avoue, j'ai pas eu de mal à m'intégrer et je m'entends plutôt bien avec Jake, même s'il à presque mon âge et que j'ai du tout quitter pour sa belle gueule, je suis finalement bien heureuse d'être arrivée à Roswell. J'aime être ici, c'est cosy, c'est sympa. Intégrer l'ENMU c'est la chose qui pouvait m'arriver de mieux, ici, j'ai pas besoin de me la jouer superficielle et idiote, je peux être moi-même et avoir de bonne note. »

  « Intéressant, dis moi en parlant de Roswell, depuis combien de temps vis-tu ici et que penses-tu de la ville ? »
  « Comme je l'ai déjà dit, j'ai grandi à Los Angeles. Je suis arrivée à Roswell l'année de mes dix-sept ans, un avant ma remise de diplôme du secondaire. J'ai terminé le lycée ici et fait une grande partie de mon cursus universitaire ici déjà. C'est une jolie petite ville, je ne l'aimais pas au début. Comprenez, je viens de la cité des anges, des paillettes, du glamour et parce qu'elle s'est entichée d'un jeunot, ma mère me force à tout quitté pour un coin perdu au milieu du désert. Je restais sceptique quant à l'idée de m'intégrer un jour, mais quand j'ai repris les cours, j'ai fini par m'habituer et ça n'a pas été difficile de s'intégrer. Quand tu viens de la grande ville, t'es un peu comme une star et moi, ça me plaisait totalement d'être une star. C'est une ville sympathique et pleine de vie, un peu bizarre, mais on fait avec. Je n'ai jamais été trop dans le délire des aliens, sans y croire, mais sans dire non plus qu'ils n'existaient pas, je suis un peu dans le doute, j'attends juste une preuve. J'aime Roswell et je ne retournerais à Los Angeles pour rien au monde. »

  « Tu sembles plutôt bien installé(e) en ville, tu m'en vois ravi. Et si on entrait dans le vif du sujet maintenant, qu'étudies-tu à l'ENMU et pourquoi avoir choisi cette voie ? »
  « En Californie, j'avais pas d'autres choix que d'être une petite idiote écervelée pour avoir une place dans le lycée. Ma vie sociale prenait le dessus sur mes ambitions, j'avais tellement peur de me retrouver seule que j'ai laissé mes études de côté. En arrivant à Roswell, j'ai eu la chance de pouvoir enfin être moi-même et j'ai été poussé par des professeurs géniaux à faire de longues études. J'aime ce que j'ai choisi, l’anthropologie et l'archéologie me passionnaient déjà petite, même si je ne l'ai jamais vraiment avoué. J'aimerais vraiment pouvoir voyager pour découvrir les mystères du monde qui m'entoure. Je crois que j'ai enfin trouvé ma voie. »

  « J'apprécie ta spontanéité et ta motivation, c'est ce que nous attendons de nos étudiants ici. Pour continuer sur l'université, j'aimerais savoir si tu comptes rejoindre l'une de nos, très instructives, confréries ? »
  « Non. Oui bon ma réponse est peut-être directe, mais je ne veux pas. Si je veux faire de la musique, je le ferais sans être une Artem et si je veux faire de la science, je le ferais sans être une Marginalis. Je ne compte pas faire partie d'une quelconque confrérie, je n'en vois pas l'intérêt et si je viens à changer d'avis, je serais la première étonnée. Vraiment. J'ai rien contre votre système hein, mais je préfère avoir toutes les possibilités plutôt que de me voir imposer un fichu club qui, au final, ne me plaira pas et dont j'aurais envie de brûler chaque membre en moins de dix minutes. »

  « Tu as l'air de bien savoir où tu vas. Et si tu me parlais maintenant de ce que tu penses de l'ambiance de la ville et de ces histoires de vies extraterrestres qui l'entoure ? Comment as-tu vécu la disparition de Carter Switch, cet étudiant qui soulève un bon nombres de questions par ici ?»
  « C'est fou. J'adore vraiment Roswell, mais certains ici sont complètement fou. Je comprends bien que pour la famille de Carter ce ne soit pas facile, mais de là à dire que c'est les Aliens qui l'ont enlevés, je me dis qu'il y'a quelque chose de spécial avec cette ville. J'aime beaucoup la ville, son univers, son ambiance spéciale, mais pour quelqu'un comme moi qui ne sait même pas si elle doit croire à l'existence d'un alien ou non, c'est un peu difficile à vivre. Chez moi, enfin à L.A., les seuls aliens sont au cinéma, pas dans la rue à kidnapper des gens. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je ne connaissais pas Carter personnellement, mais pour lui comme pour sa famille s'il a été enlevé et je ne souhaite que ça et rien de plus grave, ça doit être difficile à vivre et je suis prête à aider si on me le demande. »

  « Je vois que tu as déjà un avis bien fondé sur ce point. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, crois-tu à toutes ces rumeurs ? »
  « Je vous l'ai dit, j'en sais rien. Je ne sais pas ce que je dois croire. J'aimerais croire que les aliens ont enlevé Carter pour le soigner de quelque chose ou lui apprendre des choses et qu'il va revenir en bonne santé, mais soyons honnête, c'est peu crédible... Tant que je n'ai aucune preuve visible, je ne me sens pas de croire en ces choses-là, les extraterrestres, les enlèvements... Ça leur servirait à quoi ? Pourquoi Carter ? Vous voyez, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à enlever un étudiant d'une ville aussi paumée que la nôtre. »

  « Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante ici, dis moi, comment vois-tu l'avenir, que comptes-tu faire ensuite ? »
  « Mon avenir ? Je le vois plein de voyage et de découvert ou bien avec un poste important dans un institut d'anthropologie, comme dans Bones. J'aimerais ça, ce serait vraiment bien. J'ai toujours admiré le travail des docteurs en anthropologie et pouvoir en faire de même serait un peu comme réalisé un rêve. Vous imaginez ? La petite peste de West Beverly Hills devenir un docteur de renom ? Le top !»

  « Je te souhaite la bienvenue à l'université de Roswell, tu es officiellement un de nos étudiants. »
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Empty
Re: MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie | Dim 27 Nov - 13:57
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : wow eh bien ca va donner avec cette jolie demoiselle Mort de rire Coquin Mignon .

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
recenser ton prénom et ton nom ici histoire que tu sois unique jusqu'au bout.
aller choisir un club si tu fais partie d'une confrérie ou si tu veux rejoindre un club hors confrérie.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des étudiants et qu'on ne s'est pas trompé sur ton cursus ou dans ton club et ta confrérie.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.
comme nous ne te souhaitons pas de te retrouver sans toit sur la tête, nous te conseillons d'aller faire un tour par ici si tu souhaites vivre en dehors du campus et de vérifier ensuit si tu as été recensé de ce côté. Si par contre, tu souhaites une chambre sur le campus, n'oublie pas de venir vérifier par là si tu as bien été ajouter à la liste.
et si tu ne l'avais pas vu, tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet des aléas, on t'y explique tout en détail et c'est par que ça se passe.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Empty
Re: MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie | Dim 27 Nov - 14:07
owiiiii! Non mais c'est une Cyd jeune au féminin voilà, il était tout pareil avant sauf qu'il avait pas l'argent Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie Empty
Re: MALEFICENT NOVAK ✰ elle danse comme si elle en avait en vie, au moins elle est en vie |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: