AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 
✰ Demande de logement



PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ Demande de logement Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ Demande de logement Empty
✰ Demande de logement | Lun 24 Oct - 17:47
DEMANDE DE LOGEMENT
Vous avez enfin choisi le quartier où vous souhaitiez habiter, à la bonne heure ! Vous pouvez donc venir faire votre demande de logement dans ce sujet. Pour cela, il vous suffit de remplir le code ci-dessous.

✰ CODE À REMPLIR

Code:
[code]
<colo1>[b]✰ Pseudo[/b]</colo1> : écrire ici.
<colo2>[b]✰ Type de logement[/b]</colo2>([i] maison, appartement, etc..[/i]) : écrire ici.
<colo1>[b]✰ Colocation[/b]</colo1> : []Oui []Non
<colo2>[b]✰ Numéro souhaité[/b]</colo2>: écrire ici.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. ✰ Demande de logement Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement | Lun 14 Nov - 18:39
Je vous avoue que j'arrive même pas à faire charger la page pour éditer, du coup, je laisse mes collègues faire, vu que vous êtes des amours sauf Eden. Eden il est pas gentil Fuck youMignon  

   
Code:
<colo1>[b]✰ Pseudo[/b]</colo1> : Cyd Samuel Lancaster
    <colo2>[b]✰ Type de logement[/b]</colo2>([i] maison, appartement, etc..[/i]) : maison
    <colo1>[b]✰ Colocation[/b]</colo1> : [X]Oui []Non enfin non mais il vit officiellement avec sa femme, même si c'est compliqué.
    <colo2>[b]✰ Numéro souhaité[/b]</colo2>: 182.

Et puis c'est pas demandé, mais je vis à mountain view :cute:

Vaaalaa merci Streptease
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ Demande de logement 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement | Lun 14 Nov - 19:23
Je m'en occupe t'inquiète Coquin
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. ✰ Demande de logement Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement | Lun 14 Nov - 19:28
Merci ma belle Mignon
Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS
Lili Brown
Lili Brown
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 18/11/2016 J'ai écrit : 26 ans. J'habite : DownTown dans un petit appartement au 5ème qui mériterais de bonne rénovation. Je fais partie : citizen Pour le moment, je suis : Celibataire. ✰ Demande de logement Tumblr_odiisfnYsT1t01l5po1_400
Je suis de ceux qui : ne crois pas aux extraterrestres et je crédite : Yumii
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement | Sam 19 Nov - 23:26
Code:

<colo1>[b]✰ Pseudo[/b]</colo1> : Lili Brown.
<colo2>[b]✰ Type de logement[/b]</colo2>([i] maison, appartement, etc..[/i]) : Appartement dans le centre de Roswell
<colo1>[b]✰ Colocation[/b]</colo1> : []Oui [X]Non
<colo2>[b]✰ Numéro souhaité[/b]</colo2>: numéro 5

Merci I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ Demande de logement 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement | Sam 19 Nov - 23:32
Je t'ajoute Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS
Lili Brown
Lili Brown
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 18/11/2016 J'ai écrit : 26 ans. J'habite : DownTown dans un petit appartement au 5ème qui mériterais de bonne rénovation. Je fais partie : citizen Pour le moment, je suis : Celibataire. ✰ Demande de logement Tumblr_odiisfnYsT1t01l5po1_400
Je suis de ceux qui : ne crois pas aux extraterrestres et je crédite : Yumii
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement | Sam 19 Nov - 23:59
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✰ Demande de logement Empty
Re: ✰ Demande de logement |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ demande de suppression
» DEMANDE DE COUPIN.
» ✰ demande de multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: The rules of Roswell :: Service après vente :: Les demandes-
Sauter vers: