AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon

Partagez

 
✰ signaler sa fiche terminée


Aller à la page : Précédent  1, 2

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 27 Nov - 13:51
J'arrrrriiive ♥
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 11 Déc - 23:27
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 11 Déc - 23:29
J'arrive de ce pas ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 11 Déc - 23:32
merci Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 11 Déc - 23:38
Avant de pouvoir te valider, il ne manque qu'une petite chose : Un peu plus en dessous dans la partie " Hors jeu ", il y a deux petit code pour savoir si tu souhaite une chambre sur le campus, et pour pouvoir valider ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée | Dim 11 Déc - 23:40
oups, problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✰ signaler sa fiche terminée - Page 2 Empty
Re: ✰ signaler sa fiche terminée |
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✰ signaler son scénario terminé
» ✰ notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am-
Sauter vers: