AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
DANGEROUS WOMAN - Bambi.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 10:37

Bambi Straussen
feat. emma watson
Groupe : ARTEM HOUSE
›› Identity Card :
✰ Nom: Straussen.
✰ Prénom prénom²: Bambi.
✰ Date et lieu de naissance: 12 mai, France.
✰ Âge : 21 ans.
✰ Origines : française.
✰ Orientation sexuelle: bi.
✰ Statut civil: célibataire.
✰ Statut social: normal.
✰ Cursus choisi: Licence d'art.
✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: Brevet, Bac, licence en cours.
✰ Quartier de résidence ou campus:  LA MAISON ARTEM.
›› Mon caractère : Qous ses airs de parfaite 'connasse' Bambi est :
✰ souriante ✰ charmeuse ✰ généreuse ✰ têtue ✰ affectueuse ✰ fêtarde ✰ objective ✰ dépendante ✰ joyeuse ✰ maniaque
›› Anecdotes :
• Petite Bambi était déjà passionnée par l'art où point où elle avait gravée sur toute la voiture des dessins marqués d'une pierre qui avait laissée ses marques. Bien évidemment en signant son oeuvre comme tout artiste.
• Lors de sa première "cuite" Bambi a pris un scooter... Sans savoir conduire, elle en a gardée un beau bleu.
• Bambi a eu son premier petit ami à seize ans.

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est .lovely , j'ai 19 ans, et je vis en Sarthe. J'ai connu le forum sur prd, et je le trouve cool  Cool  Cool  Cool . Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Emma Watson comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [x] Non
✰ Je souhaite une chambre étudiante: [x]Oui []Non
Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
Code:
[b]Pseudo[/b]: Bambi Straussen
[b]Chambre avec[/b]: 2 colocataires[/i])
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [x]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>emma watsonr </colo3>✰ bambi straussen
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 10:37

Write a history


DANGEROUS WOMAN - Bambi. Tumblr_mniv4vDzhi1qgt0c4o1_500
Once I was seven years old.
Tu étais sur cette chaise en bois comme tous ces matins d'hiver depuis quelques semaines, ta mère était debout derrière toi, te coiffant, le regard vide, et d'une voix frêle elle chantait. Elle chantait cette chanson dont les paroles étaient joyeuses mais sa voix lui donnait un tout autre sens. Tu ne savais pas ce qui se passait, tu étais naïve à cet âge, et pourtant... Au pied de cette cheminée étaient disposées de nombreuses photos de famille tu ne pouvais t'empêcher de regarder le visage de ta mère sur celles-ci, elle semblait tellement heureuse. « Maman ? » Demandais-tu en regardant le feu qui réchauffaient tes jambes de poupée. « Tout va bien » Avait-elle répondu en laissant quelques secondes de silence, des secondes qui t'avaient paru une éternité. « Je t'aime, je veux être comme toi plus tard. » Les mains de ta mère s'arrêtèrent dans ta chevelure blonde légèrement ondulées. Tu savais qu'elle pleurait, une fois de plus mais tu ne voulais pas demander pourquoi, le silence était quelque chose de familier ces derniers temps au sein de ton foyer si bien que tu avais perdu cette habitude bavarde. « Tout va bien. » Redit-elle.

DANGEROUS WOMAN - Bambi. Raw
Running out of breath.
Tu entends des hurlements, les mêmes hurlements que tu entends depuis que tu as sept ans et ils se font de plus en plus fréquents, tu fais le choix de sortir de ta chambre. Mauvais choix sans doute. Tu poses tes mains sur la rambarde de l'escalier en avançant avec timidité, tes pieds se frottant contre la moquette à chaque pas en restant dans le noir uniquement éclairé par la lumière du rez-de-chaussée. Tu la vois, ta mère en larmes comme tu avais habitude de la voir depuis un petit moment, mais cette fois c'était plus violent. Tu entends ton père hausser la voix contre elle sans vraiment entendre ce qu'il dit vraiment. Des reproches sans doute, tu fais preuve de courage en descendant une marche, puis une autre, ils ne semblent pas t'entendre mais pourtant toi tu entendais tout sans vraiment comprendre. Tu regardes cette scène du haut de tes onze ans, tu n'étais qu'une enfant. Ton père s'approche une nouvelle fois de ta mère pour la frapper sous tes yeux, tu finis par quitter l'obscurité en courant vers elle, elle était assise contre le mur en se tenant la joue. « Bambi ! » Dit ton père en reculant d'un pas, par honte . Par surprise ? Tu n'en savais trop rien mais ce n'est pas ce qui t'importait pour le moment. Ta mère se lève lorsqu'elle t'aperçoit, telle une femme forte mais cette fois elle ne pouvait pas faire semblant. Les marques sur son corps, sur son visage... « Je te déteste ! » Finis-tu par lâcher à ton père en tournant les talons pour lui faire face, tu serrais les poings, mais que pouvais-tu faire ? Contre toute attente ta mère t'attrape par le bras avant de te gifler, celle-là tu ne t'y attendais pas. « Je t'interdis de parler ainsi à ton père, pour qui te prends-tu ?! Monte dans ta chambre, je ne veux plus te voir. » Son regard te donne un frisson, qu'avais-tu fait de mal au fond ? Les yeux pleins de larmes tu montes dans ta chambre en courant, tu t'arrêtes devant le miroir en remarquant la marque rouge des doigts de ta mère sur ton bras puis puis l'hématome qui se formait sur ta pommette.

DANGEROUS WOMAN - Bambi. White-bird-in-a-blizzard-shailene-woodley-towel
Don't give up, I won't give up.
"Bambi,
Tu as vingt-et-un ans aujourd'hui, te voilà une véritable femme. Je m'excuse de ne pas pouvoir être là avec toi aujourd'hui. J'aimerais tellement te voir, ton père m'a dit que tu me ressemblais de plus en plus chaque jour, il m'a aussi dis que tu travaillais à la chocolaterie de tes grands-parents et que tu continues de danser, et que tu étudiais en art... Un de tes rêves et en cours d'accomplissement... Je suis si fière de toi. Ne m'en veux pas je t'en prie, si je suis partie c'est pour ton bien et pour le mien. Je ne pouvais pas continuer ainsi tu sais, cela doit te paraître égoïste mais sache que je t'aime et que tu seras à jamais ma petite fille. Je ne sais pas si tu es en colère contre moi ou si tu n'as jamais reçu mes précédentes lettres, qui sait celle-ci va peut-être se perdre parmi les autres mais je me dis que je me devais de t'écrire une fois de plus. J'aimerais te revoir, uniquement nous deux, si jamais tu reçois celle-ci s'il te plaît réponds-moi... Ta mère, qui t'aime et qui ne t'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. DANGEROUS WOMAN - Bambi. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 15:57
Bienvenue parmi nous Yeux qui brille
Tu n'a pas besoin de mettre l'entretien avec le doyen et "write a story" , nous laissons la possibilité aux membre de choisir entre les deux Smile

Si tu a des questions n'hésite pas ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. DANGEROUS WOMAN - Bambi. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 17:54
Ce titre + ce pseudo + ce vava *-*
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question (ou si tu veux jusye discuter) ma boîte à MP t'es grande ouverte Mignon
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 20:05
D'acc! Merci à vous deux Petit coeur
Faut pas me dire ça si je commence à MP je ne m'arrête plus mdr
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. DANGEROUS WOMAN - Bambi. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 20:29
Oh tu peux, tu peux, c'est pas moi que ça va déranger Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. DANGEROUS WOMAN - Bambi. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Ven 9 Déc - 20:34
Hercele le, il adore ca Sisi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. | Dim 11 Déc - 21:49
DANS CE CAS... Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DANGEROUS WOMAN - Bambi. Empty
Re: DANGEROUS WOMAN - Bambi. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: