AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 
✰ signaler son scénario terminé


Aller à la page : 1, 2  Suivant

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ signaler son scénario terminé Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ signaler son scénario terminé Empty
✰ signaler son scénario terminé | Jeu 27 Oct - 14:52
J'ai tout fini !

Tu as terminé ton scénario ? Pour qu'il soit mis à la bonne place, il faut qu'un membre du staff, vérifie que tout soit en ordre. Et pour ça, il te suffit de nous poster ici le lien de ton scénario, sans oublier la politesse évidemment, pour que l'un de nous se déplace et vienne vérifier tout ça. En cas de problème, nous te le signalerons par MP, ainsi que les modifications à faire, autrement, le scénario sera déplacé dans la partie concernée.

mention utilite ✰ N'oubliez pas que les membres du staff ne sont pas des robots, si la validation n'est pas faites immédiatement, vous devrez attendre au moins 24H pour relancer. Pas besoin de nous harceler de MP, nous faisons au plus vite et avec tout plein d'amour.  Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. ✰ signaler son scénario terminé Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Lun 7 Nov - 22:30
Joooo fais ça dans les règles de l'art pour donner l'exemple, j'ai finis mon petit scénario et vous pouvez le trouver par ici. Valaaa avec tout plein d'amour cowboy feeling free Mexique Sexe Rejoins moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Mar 8 Nov - 13:23
MON SCENA EST FINI!! Tu le trouvera en cliquant ici!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ signaler son scénario terminé 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Mar 8 Nov - 14:59
Cyd, je m'en chaaarge Coquin

Eden, tu aurais du d’abord créer le sujet dans la partie " scénario en construction " pour que je puisse valider et le déplacer dans la partie scéna Arrow Mais comme tu est modo , je ne vais pas retenir cette erreur, fait attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Mar 8 Nov - 15:00
Rosalie Maxine Evans a écrit:
Cyd, je m'en chaaarge Coquin

Eden, tu aurais du d’abord créer le sujet dans la partie " scénario en construction " pour que je puisse valider et le déplacer dans la partie scéna Arrow Mais comme tu est modo , je ne vais pas retenir cette erreur, fait attention la prochaine fois.

Tu as raison là en fait mdr, j'ai pas fais attention :p
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. ✰ signaler son scénario terminé Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Mer 9 Nov - 11:56
Merciiiii batman
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. ✰ signaler son scénario terminé Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Dim 27 Nov - 15:23
Coucou ceyyyy moi Petit coeur
Et un scénario de terminé un! le monstre

merci Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. ✰ signaler son scénario terminé 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé | Dim 27 Nov - 18:41
C'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✰ signaler son scénario terminé Empty
Re: ✰ signaler son scénario terminé |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✰ signaler sa fiche terminée
» ✰ CRÉER UN SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: I just need someone :: Scénarios-
Sauter vers: