AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
(M/libre) ✰ ambiguë



Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. (M/libre) ✰ ambiguë  Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
(M/libre) ✰ ambiguë  Empty
(M/libre) ✰ ambiguë | Dim 27 Nov - 14:41

   
Danël Côme Lecomte
feat. martin garrix (négociable)
Groupe : au choix, je le voyais bien Artem
›› Identity Card :
✰ Nom: Lecomte, en fait c'est au choix, mais ça doit coller au fait qu'il est français en programme d'échange.
   ✰ Prénom prénom²: Danël Côme. J'adore le prénom de Danël, j'aimerais beaucoup qu'il soit garder, mais vous pouvez modifier Côme évidemment.
   ✰ Date et lieu de naissance: au choix pour la date et le lieux, mais il doit être né en France.
   ✰ Âge: vingt-quatre ans tout au plus.
   ✰ Origines : français de presque pur souche avec un petit accent britannique sexy.
   ✰ Orientation sexuelle: hétérosexuel.
   ✰ Statut civil: célibataire ou plutôt marié à ses potes et sa marijuana.
   ✰ Statut social: il est boursier en échange scolaire et papa et maman n'ont pas vraiment les moyens, du coup, monsieur bosse comme il peut se fait de la maille en étant concierge du lycée de Roswell, adulée des petites minettes du secondaire et revend de la beuh au coin de sa rue.
   ✰ Cursus choisi/Métier: il est étudiant en master, cursus au choix, il à quelques cours en commun avec Mal.
   ✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: Il a déjà eu sa licence dans le cursus choisi et passe actuellement son master.
   ✰ Quartier de résidence ou campus: il vit dans le quartier flrty dans un appartement avec trois potes à lui.
›› Le mot du créateur :
   ✰ avatars : Je ne suis pas bien difficile, mais je tiens beaucoup à Martin. Vous pouvez toujours proposé quelqu'un d'autre, même si je vais avoir du mal à lâcher, je trouve qu'il à bien la gueule de l'emploi voyez ?
   ✰ pseudo: J'ai aussi proposé Danël Côme Lecomte, mais comme dit plus haut, je ne tiens pas vraiment au pseudo sauf Danël qui est un prénom que j'adore énormément.
   ✰ histoire : Son histoire est relativement libre, les seuls petits points importants sont cités dans la partie histoire et si vous voulez plus de précision, je pourrais aussi vous en proposer.
   ✰ présence : Je suis présente assez souvent que ce soit sur mon premier compte ou celui-ci, je répond vite au rp, mais je sais que l'IRL peut parfois être compliqué. Je ne demande pas grand chose deux ou trois réponses par semaines me suffisent amplement et une activité récurrente sur la totalité du forum serait merveilleuse également.
   ✰ fréquence de réponses : Comme dit plus haut, une ou deux réponses me suffisent amplement chaque semaine.
   ✰ Autre : JOTEM déjà toi qui lis mon scénario et JOTEM encore plus si tu le prends, attends toi à une déferlante de love, de smiley et de harcèlement de ma part Mignon  feeling free  batman  Sexe  Rejoins moi  Streptease  Hystérique  Siffle  Culotte  Fou  
   
›› History : • Danël est français et il vit aux states depuis qu'il est entré à l'université de Roswell pour un programme d'échange.
• Pour lui, ses reufs sont toutes sa vie. Il est rare de le voir sans ses potes.
• Danël ne croit pas en l'amour, il est adepte du one night stand et des petites coucheries entre amies.
• Pour lui, s'attacher c'est faire preuve de faiblesse. Il n'avouera jamais rien, bien trop fière.
• L'homme qu'il est a bien du mal à tenir les fins de mois, du coup, en plus de faire le ménage dans le lycée de Roswell et de se faire dragué par des minettes de cinq à huit ans de moins que lui, il vend de la beuh au coin de sa rue.
• Ses potes et lui sont un peu les racailles du quartiers, toujours en bande, jamais seul et mal vu par les vieux de la ville. Ils profitent de la vie à fond et font leur loi.
• Danël aime briser des couples et briser des cœurs, ça l'amuse.
• Sa fierté le tuera.
• Il ne prend presque jamais de contact avec sa famille, ça coûte cher les appels et hors de questions d'avoir ses vieux sur les réseaux sociaux. Pourtant, il est très attaché aux valeurs familiale et donnerait sa vie pour sa mère et son père.
• C'est l'genre de gamin qu'à pas la gueule du bad boy mais qui cache tellement bien son jeu que toutes les mamans le veulent en gendre, sans savoir qu'il va briser le cœur de leur p'tite sans ménagement et sans regret
   

   
›› Maleficent Karma Novakt'étais là à l'observer comme un con, elle a jeté un énième regard à ce foutu téléphone et c'est comme si elle s'était vidée de toute sa lumière. une rupture, une déception, un message sans réponse, quoi qu'il en soit, ce qu'elle avait vu sur ce foutu écran avait suffit à la perdre. Perdu dans les vapeurs de son mal être, absente et dans ses pensées, elle danse au milieu des corps déchaînés de la foule, les yeux clos, s'imprégnant de la musique et de la dépravation qui l'entoure. Assis à ta table, entouré par tes potes, tes yeux ne sont que pour elle. Intrigué, émerveillé, énervé. Elle t’obsède et te rends dingue. Tu t'es levé sans un mot et t'as pris l'initiative, sans rien dire, elle t'a laissé poser tes mains sur ses hanches et mêlé ton corps au siens. Tu ne connais d'elle que ses courbes et son regard absent et le retour à la réalité est brutale. Vous n'êtes que des inconnus dans la foule, tu n'es qu'un parmi tant d'autre, de retour à ton business. Pour la première fois depuis le début de ta misérable existence, c'est la fille qui t'a retourné le cerveau et pas l'inverse. Tu ne penses qu'à elle et tu n'as plus que pour but de l'avoir pour toi seul. Jalousie et rage ont pris la place qu'il te restait à l'esprit. Par tout les moyens, elle sera à toi. Ah si seulement elle arrêtait de te fuir. « Elle danse comme si elle en avait envie, aaah au moins elle est en vie. »
   
›› Cyd Samuel LancasterCyd est le fils du pasteur de Roswell mais également l'un des professeurs de l'université. Après que Danël ai manqué le renvoi pour avoir fumé dans l'enceinte d'un bâtiment à plusieurs reprises, il a été mis sous la tutelle de Cyd qui doit l'aider à se remettre dans le droit chemin en lui donnant diverses missions au sein de la ville et du campus. La relation entre les deux est explosive, pour autant, Danël apprécie la façon dont Cyd ne le considère pas comme un gamin et ne lui donne pas d'ordre. Ils s'entendent assez bien quand le jeune homme suit les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: I just need someone :: Scénarios-
Sauter vers: