AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon

Partagez

 
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi.


Aller à la page : 1, 2  Suivant

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 15:09

Emma-Rose Wilkerson
feat. Katherine McNamara
Groupe : Caesa House
›› Identity Card :
✰ Nom: Wilkerson.
✰ Prénom prénom²: Emma-Rose.
✰ Date et lieu de naissance: Née le 17 Mai 1993, lieu inconnu.
✰ Âge : 23 ans.
✰ Origines : Inconnu.
✰ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
✰ Statut civil: Célibataire.
✰ Statut social: Correcte.
✰ Cursus choisi: Archéologie.
✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: Licence optenue, Master en cours.
✰ Quartier de résidence ou campus: Campus.
›› Mon caractère :
✰ Gentille ✰ Jalouse ✰ Drole ✰ Maladroite ✰ Aimante ✰ Solitaire ✰ Caline ✰ Manque de confiance en elle ✰ Altruiste ✰ Peureuse
›› Anecdotes :
• Ne connait pas ses parents qui ont disparu sans laissé de trace
• A été déposé devant l'orphelinat de Midland dans le Texas avec un simple mot imprimé par ordinateur mentionnant "Emma"
• S'est faite adopté très jeune, à l'âge de 2 ans ses parents l'ont alors appelée Emma-Rose, rêvant de l’appeler Rose mais respectant le prénom qu'elle portait.
• N'a jamais été réellement amoureuse ni en couple, elle est d'ailleurs toujours vierge.
• A un petit chiot du nom de Isis

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Afterglow, j'ai 20 ans, et je vis en France. J'ai connu le forum sur Facebook, et je le trouve très beau. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Katherine McNamara comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [X] Non
✰ Je souhaite une chambre étudiante: [X]Oui []Non
Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
Code:
[b]Pseudo[/b]: Emma-Rose Wilkerson
[b]Chambre avec[/b]: 2 colocataires
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [X]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>Katherine McNamara</colo3>✰ Emma-Rose Wilkerson
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 15:10

Entretien avec le doyen

« Te voilà prêt à faire ton entrée à l'ENMU, mais avant de valider ton dossier, j'aimerais en savoir plus sur toi. Et si tu me parlais un peu de ta vie avant l'université ?»
« Je m'appelle Emma-Rose, je suis née le 17 mai 1993 mais je ne sais pas du tout où. En effet j’ai été déposé devant l’orphelinat de Midland dans le Texas alors que je n’avais qu’une semaine. Le seul indice laissé sur ma provenance était un papier avec "Emma" imprimé dessus. J’ai été adopté à l’âge de deux ans par les parents que j’ai actuellement. Quand ils ont cherché à adopter un enfant ils rêvaient d’une petite fille qu’ils nommeraient Rose. Pour conserver la seule trace de mon identité, ils m’ont appelé Emma-Rose. J’ai toujours été très heureuse avec eux, je leur serais toujours très reconnaissante de m’avoir adopté et avoir consacré beaucoup de leur temps et de leur argent pour que je sois ici. Sinon durant mon enfance je n'ai rien fait de spéciale, j'ai toujours été très timide, je n'ai jamais voulu faire aucun sport alors mes parents m'ont proposé le piano que je pouvais faire seule chez moi avec mon professeur et j'ai sincèrement tellement adoré que je continue aujourd'hui à en faire. »

« Intéressant, dis moi en parlant de Roswell, depuis combien de temps vis-tu ici et que penses-tu de la ville ? »
« Je vis ici depuis que mes parents m’ont adopté parce qu’ils vivent ici depuis des années alors finalement j’ai passé presque toute ma vie ici en fait. Je ne suis certes pas née ici mais ma vie ne se résume qu’à Roswell. En ce qui concerne ce que j’en pense c’est une très belle ville malgré qu’on soit au milieu du désert. J’aurais aimé vivre au bord de la mer mais je sais que ma vie est ici et que ça ne changera surement pas de sitôt. »

« Tu sembles plutôt bien installé(e) en ville, tu m'en vois ravi. Et si on entrait dans le vif du sujet maintenant, qu'étudies-tu à l'ENMU et pourquoi avoir choisi cette voie ? »
« Habitant à Roswell depuis toujours, il était normal pour moi de choisir l’ENMU pour y faire mes études et je ne me vois pas partir loin de mes parents malgré mon âge. J’ai choisi d’étudier l’archéologie parce que j’ai toujours trouvé passionnant de découvrir dans la terre de trace du passé. Je ne suis pas faite pour les métiers de bureau dans le genre de ceux qu’on peut avoir à la suite d’études de commerce, moi j’ai besoin de faire quelque chose de mes mains. J’aime en savoir plus sur notre histoire, notre monde aussi. J’ai toujours posé beaucoup de questions à mes parents, des questions qui n’avaient pas toujours de réponses et aujourd’hui j’aimerais répondre à certaine de ces questions et l’archéologie et la science que j’étudie en parallèle dans cette filière m’y aideront j’en suis persuadée. Je suis quelqu’un de très rationnel, j’ai toujours besoin de comprendre. »

« J'apprécie ta spontanéité et ta motivation, c'est ce que nous attendons de nos étudiants ici. Pour continuer sur l'université, j'aimerais savoir si tu comptes rejoindre l'une de nos, très instructives, confréries ? »
« Je dois avouer que quand je me suis inscrite je ne voulais pas rejoindre de confrérie mais c’est ma mère qui m’a convaincu de la faire. J’ai toujours été assez timide et solitaire et entrer dans une confrérie ne peut que me faire du bien alors oui. J’aimerais entrer à Caesa House, pour rejoindre une confrérie qui me ressemble. Je sais que les gens de cette confrérie ont le cœur sur la main et souhaitent aider les autres et c’est tout ce que je souhaite. Mes parents m’ont aidé en m’adoptant et je tiens à faire pareil avec d’autres. Si je peux aider à travers cette confrérie je le ferais avec joie. »

« Tu as l'air de bien savoir où tu vas. Et si tu me parlais maintenant de ce que tu penses de l'ambiance de la ville et de ces histoires de vies extraterrestres qui l'entoure ? Comment as-tu vécu la disparition de Carter Switch, cet étudiant qui soulève un bon nombre de questions par ici ? »
« Je ne sais pas trop qu'en penser. Comme j’ai pu vous le dire, je suis quelqu’un de très rationnel, j’ai besoin de preuve mais j’ai encore plus besoin de les trouver et de les comprendre par moi-même. Pour moi une photo ne veut rien dire, elle peut être truquée et un bout de métal peut provenir de n’importe quoi. J’ai ce besoin de ne croire que ce que je vois. Ensuite je suis une fille qui est assez peureuse et toutes ces histoires me font plus peur qu’autre chose. J’ai d’ailleurs peur de dormir de nuit seule chez moi si mes parents ne sont pas là, c’est pour ça que j’ai pris une chambre ici et non un appartement seule. Ensuite, en ce qui concerne Carter Switch je ne le connaissais pas mais je ne sais pas si c’est l’œuvre des extraterrestres vous savez, mes parents ont eux aussi disparu, je ne trouve aucune trace d’eux et je ne pense pas que cela vienne d’eux pour autant. Il est peut-être simplement partie, il a quitté la ville voit le pays sans rien dire. »

« Je vois que tu as déjà un avis bien fondé sur ce point. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestre, crois-tu à toutes ces rumeurs ? »
« Je n’ai pas vraiment envie d’y croire en fait. J’ai très peur que tout cela soit vrai et que ces extraterrestres nous veuillent du mal. Je n’ai pas envie que tout cela soit vrai, qu’il y ait d'être dans l’univers qui soient capables de venir sur notre Terre. Je ne peux pas dire que j’y crois ou pas, je pense que je n’y crois pas puisque comme je l’ai dit j’ai besoin de preuve pour y croire et je n’en ai pas vu de moi-même. Et malgré ce que les gens disent ce n’est pas disparition de Carter qui va me changer cette idée, c’est ma vision des choses. »

« Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante ici, dis moi, comment vois-tu l'avenir, que comptes-tu faire ensuite ? »
« J’ai toujours rêvé de voyager aux quatre coins du monde et comme je veux devenir archéologue, c’est quelque chose que je vais pouvoir faire grâce à ça. Mais je compte bien un jour me caser avec quelqu’un qui m’aimera et que j’aimerais, quelqu’un qui saura me respecter. Je ne sais pas si je serais toujours basée ici pour rester proche de mes parents ou si eux ou moi déménagerons dans l’avenir. Sincèrement j’aimerais ne pas avoir à quitter mes parents mais je sais qu’il faudra un jour que je vive ma vie par moi-même. Je rêve de le faire après tout, de former ma propre famille pourquoi pas. Pour le moment je veux surtout réussir mes études et devenir archéologue. »

« Je te souhaite la bienvenue à l'université de Roswell, tu es officiellement un de nos étudiants. »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 15:12
Bienvenuuuuue! Contente de ton choix d'avatar ma chérie, Katherine est superbe et ravie que tu nous ai rejoins, n'hésite pas à me Mp si tu as la moindre questions (ou si tu veux me harceler aussi) Timide Culotte
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 15:13
Bienvenue parmi nous Yeux qui brille Si tu a des questions, n'hésite à contacter un membre du staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 15:16
Cyd Samuel Lancaster a écrit:
Bienvenuuuuue! Contente de ton choix d'avatar ma chérie, Katherine est superbe et ravie que tu nous ai rejoins, n'hésite pas à me Mp si tu as la moindre questions (ou si tu veux me harceler aussi) Timide Culotte

Merci feeling free contente que tu veuilles bien de moi Plein de cœur
J'hésiterais pas c'est promis cowboy

Rosalie Maxine Evans a écrit:
Bienvenue parmi nous Yeux qui brille Si tu a des questions, n'hésite à contacter un membre du staff ! I love you

Merci beaucoup Timide je n'hésiterais pas batman
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 16:45
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : Personnage très intéressant, une originaire de Roswell qui pourra se faire une place très facilement ici. Bienvenue officiellement parmi nous, attends toi à voir un Cyd sauvage sur ta fiche de lien Hello Yeux qui brille Mignon .

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des étudiants et qu'on ne s'est pas trompé sur ton cursus ou dans ton club et ta confrérie.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.
comme nous ne te souhaitons pas de te retrouver sans toit sur la tête, nous te conseillons d'aller faire un tour par ici si tu souhaites vivre en dehors du campus et de vérifier ensuit si tu as été recensé de ce côté. Si par contre, tu souhaites une chambre sur le campus, n'oublie pas de venir vérifier par là si tu as bien été ajouter à la liste.
et si tu ne l'avais pas vu, tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet des aléas, on t'y explique tout en détail et c'est par que ça se passe.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CAESA
Emma-Rose Wilkerson
Emma-Rose Wilkerson
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 98 ans. J'habite : à Roswell Je fais partie : du club de bénévolat. Pour le moment, je suis : célibataire. Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Tumblr_inline_o2evopuAmN1qlt39u_500
Je suis de ceux qui : ont peur d'y croire et je crédite : Angie
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Lun 14 Nov - 16:47
Merci à toi, merci beaucoup Le roi lion Plein de cœur batman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. | Mar 15 Nov - 17:02
bienvenue sur le forum en retard ! Mignon Mignon
si tu veux un lien ou quoique ce soit je suis là Rire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. Empty
Re: Emma-Rose Wilkerson ♦ Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: