AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE)



PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Empty
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) | Sam 22 Oct - 23:14

LES SCIENTIFIQUES

Petit récapitulatif des scientifiques venus investiguer à Roswell.

(M) Elias Hopper - 30 ans - astronome, ufologue (LIBRE)
(F) Hazel Moore - 30 ans - astronome, ufologue (LIBRE)
(M) Holden Reed - 30 ans - astronome, ufologue (LIBRE)
(F) Brynn Harper - 30 ans - astronome, ufologue (LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Empty
Re: ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) | Dim 23 Oct - 15:01

Elias Graham Hopper
feat. jamie dornan
Groupe : CITIZENS

›› Identity Card :
✰ Nom: Hopper.
✰ Prénom prénom²: Elias, Graham.
✰ Date et lieu de naissance: le 08/09 à San Francisco.
✰ Origines : anglaises, italiennes.
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuel.
✰ Statut civil: fiancé.
✰ Statut social: il ne se plaint pas.
✰ Cursus choisi/Métier: ufologue, astronome.
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: diplôme d'astronomie & astrophysique à Harvard.
✰ Quartier de résidence: écrire ici.
›› Le mot du créateur :
✰ avatars : l'avatar est négociable mais il doit impérativement faire mûr, dans la trentaine. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Chris Pratt, Jake Gyllenhaal, Matt Bomer, Ian Somerhalder.
✰ pseudo: non négociable.
✰ histoire : non négociable, c'est un PV, cependant si un point vous chagrine le staff est à votre écoute.
✰ présence : si vous choisissez un PV faites en sorte de ne pas l'abandonner, ce sont des personnages importants.
›› History : Né sur la côte ouest des États Unis avec une cuillère d'argent dans la bouche, Elias est très vite devenu un petit garçon capricieux et imbu de sa personne. Ses parents détenaient et détiennent toujours de grosses compagnies dans l'agro alimentaire et surtout de gigantesques vignobles californiens. Il est le premier à être arrivé dans la famille et il fût suivi de près par trois soeurs infernales et un frère. Il a très tôt été convoité comme futur dirigeant de l'empire de ses parents mais lui il avait un tout autre projet : découvrir l'espace. Malgré tout le pognon qu'il avait, il lui manquait quelque chose, il voulait côtoyer les étoiles rien que ça. Cultivant toujours son apparence de gosse de riche, il s'est cependant arraché au travail pour étudier dans la meilleure faculté du pays : Harvard. Après sept années de dur labeur, il fût diplômé d'astronomie&d'astrophysique. Il travailla ensuite pour la NASA aux côtés de sa petite amie qui était d'ailleurs devenue sa fiancée. Elle était le meilleur parti prix qu'il pouvait avoir. Pourtant, lui, il était la pire des choses qui pouvait lui arriver, si seulement elle savait. En effet, Elias a toujours succombé aux autres fessiers qui lui faisaient de l'oeil. C'est un charmeur par nature, un homme à femmes qui se voit dans l'obligation de satisfaire toutes ses prétendantes, et ce, dans le plus grand des secrets évidemment. Après cinq ans à travailler sur un site de la NASA au Texas, il fût envoyé à Roswell pour résoudre d'étranges phénomènes (arrivée en septembre 2016).

›› HAZEL MOOREfiancée : rencontrée à la faculté durant leurs études (troisième année) Hazel a d'abord été la fille a mettre dans son lit. Mais peu à peu, il s'est laissé envoûté par sa fragilité et sa sensibilité. Il trouvait en elle un réconfort non négligeable en cas de moments mélancoliques. Elle était toujours là pour lui, parfois un peu collante mais aucune fille ne l'avait été, pas de cette façon, pas avec tant de sincérité. Malgré son goût pour les conquêtes multiples, il se mit en couple avec la brune, sans pour autant abandonner son côté volage. Après plusieurs années de relation, Hazel découvrit qu'il l'avait trompé. Elle mit un terme à leur relation, le temps de savoir si elle pourrait surmonter cette trahison. Après quelques semaines de réflexion, elle lui laissa de nouveau une place dans sa vie. Elias sauta sur l'occasion et la demanda au mariage quand ils emménagèrent ensemble au Texas. Après une légère accalmie, les vieux démons d'Elias revinrent en masse. Hazel fermait désormais les yeux, elle l'aimait et elle ne se voyait pas retrouver l'amour auprès d'un autre homme. Il était sa première fois, son premier grand amour, tant pis si elle était cocue. Elias sait à quel point son comportement est irrespectueux, il l'aime également mais il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs, ce sont des pulsions qui le dépassent. Mais peut-être qu'un jour, il saura devenir l'homme fidèle qu'Hazel souhaite timidement en secret. Leur faudrait-il une bonne claque, un enfant en route ?
›› HOLDEN REED connaissance, qui aimé bien châtie bien : Rencontré il y a à peine deux mois, Holden est déjà devenu le souffre douleur d'Elias. Il n'y a pas une journée où il ne l'affiche pas pour des stupidités. Elias a aussi l'impression qu'Holden cache quelque chose, une attirance pour les hommes. Il ne se prive donc pas de lui lancer des vannes à ce sujet quand le shérif du coin apparaît dans leur base.
›› BRYNN HARPER la bombasse : quand Elias a appris que Brynn allait faire équipe avec lui, sa mâchoire s'est décrochée, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès d'Hazel. Le soir même, il se disputait à son sujet. Il n'est pas rare qu'Elias cherche à se retrouver seule avec la blonde pour lui faire des avances. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il a trouvé pire que lui. Brynn aussi adore jouer.
›› Alice Switch jeune proie : Alice a tout ce qui faut là où il faut. Ce n'est d'ailleurs pas passé inaperçu auprès d'Elias. Ils se sont rencontrés au bar, alors qu'Elias parlait un peu trop fort des phénomènes paranormaux, Alice a été curieuse et s'est immiscée dans la discussion. Depuis, Elias pense qu'il a une touche.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Empty
Re: ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) | Dim 23 Oct - 15:12

Hazel Leonora Moore
feat. emilia clarke
Groupe : CITIZENS

›› Identity Card :
✰ Nom: Moore.
✰ Prénom prénom²: Hazel, Leonora.
✰ Date et lieu de naissance: le 29/08 à New-York.
✰ Origines : espagnoles, italiennes.
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuelle coincée.
✰ Statut civil: fiancée.
✰ Statut social: moyen.
✰ Cursus choisi/Métier: ufologue, astronome.
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: diplôme d'astronomie & astrophysique à Harvard.
✰ Quartier de résidence: avec son fiancé, Elias.
›› Le mot du créateur :
✰ avatars : l'avatar est négociable mais il doit impérativement faire mûr, dans la trentaine et pour le coup être brune. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Sophia Bush, Gemma Arterton, Emmy Rossum, Felicity Jones.
✰ pseudo: non négociable.
✰ histoire : non négociable, c'est un PV, cependant si un point vous chagrine le staff est à votre écoute.
✰ présence : si vous choisissez un PV faites en sorte de ne pas l'abandonner, ce sont des personnages importants.  
›› History : Ce que l'on peut dire d'Hazel ? C'est qu'elle revient de loin. Sa vie n'a pas commencé dans le bonheur. Elle a été abandonnée à la naissance puis adopté par un couple d'homosexuel par la suite mais beaucoup trop tard. Elle est restée de longues années dans un centre d'orphelins. D'autres gosses du foyer l'ont brutalisé et un d'entre eux a tenté de la violer. C'est d'ailleurs sa meilleure amie de l'époque qui l'a sauvé in extremis de ce cauchemar. Elle fût officiellement adoptée à l'âge de quatorze ans et elle finit son adolescence dans un chaos pire que le précédant. Désormais, on se foutait de sa gueule parce qu'elle avait deux pères. Heureusement pour elle, elle partageait ses difficultés avec sa demie-soeur et son demi frère, eux aussi adoptés. Ils la comprenaient et ils n'étaient pas des fous furieux traumatisés par le système. Malgré ces moqueries incessantes sur ses parents, elle put enfin se reposer et penser à son avenir. Et son avenir, elle l'avait déjà envisagé de maintes fois, elle voulait travailler pour la NASA, calculer des trucs immenses, participer à des missions incroyables. Pour cela, elle constitua un dossier scolaire en béton et elle fût acceptée par la suite dans la plus prestigieuse des universités : HARVARD. Après trois années à bouquiner non stop, un homme la sortie de son train-train quotidien, Elias. Ce fût le coup de coeur, une alchimie particulière qu'elle n'avait jamais rencontrée. C'était le premier à l'avoir regardé avec passion et désir. Elle s'arrêta donc sur lui, n'imaginant plus aucun homme avec qui finir sa vie. Elle n'en revenait toujours pas qu'un type de son envergure s'intéresse autant à elle. Quand il la demanda au mariage après d'innombrables frasques de sa part (infidélités) elle accepta. Oui il l'avait blessé de multiples fois mais elle ne se voyait pas chercher de nouveau l'amour ailleurs, personne ne voudrait d'elle de nouveau, c'était impossible. Elle suivit donc son fiancé et ensemble ils travaillèrent à la NASA avant d'être récemment envoyés à Roswell (septembre 2016).

›› ELIAS HOPPERson bien aimé : Quand Elias a posé ses yeux sur elle, sa vie a pris un tout autre tournant. Elle n'avait pas les défenses contre un spécimen pareil. Elle s'est laissée envoûter, ne sachant pas vraiment si elle l'aimait face à toutes ses pulsions qui l'envahissaient. Elle n'avait jamais connu de tels sentiments, elle était incapable de les identifier. Elle s'est donc proclamée amoureuse de lui après lui avoir offert sa virginité. Elle était en troisième année d'astronomie à Harvard quand son petit monde fût dévasté. Elle n'était qu'une adolescente en admiration devant un homme charismatique qui savait y faire. Elle s'est accrochée à lui, malgré toutes les souffrances qu'il lui a causées. Elle lui a pardonné ses tromperies, ne sachant pas trouver quelqu'un d'autre qui la respecterait. Elle l'a suivie au Texas où ils travaillaient ensemble puis à Roswell.
›› HOLDEN REEDfutur meilleur ami Quand Elias & Brynn partent sur le terrain (un peu trop à son goût), Hazel se retrouve souvent en tête à tête avec Holden. Depuis le début, c'était éclair entre eux, aucune attirance physique à l'horizon. Toutefois, une alchimie amicale est née, ils ont les mêmes délires, la même façon d'envisager le monde. Ils se comprennent et se confient l'un à l'autre. Ils font équipe et partagent leur passion pour les calculs interminables. Holden pourrait bien devenir ses yeux et ses oreilles à Roswell. Celui qui espionnera son futur époux dans la plus grande discrétion. Cela fait à peine deux mois qu'elle le connait mais elle lui fait plus confiance à lui qu'à Elias.
›› BRYNN HARPERdanger ambulant : La blonde agaçante qu'elle étriperait bien ? C'est Brynn. Dès son arrivée, Hazel s'est sentie inférieure et en danger. Brynn c'est le prototype même de ce qu'elle hait par dessus tout. Peut être parce qu'elle est la came de son fiancé ? Et surtout parce que la came de la Harper c'est justement Elias ! Hazel n'entretient pas de rapports particuliers avec Brynn, elle lui parle uniquement pour le boulot mais dès qu'il s'agit de faire copine-copine, elle l'envoie balader, prétextant des imprévus à la pelle.
›› KNOX WALSH Knox a aperçu les quatre chercheurs dès leur arrivée alors qu'il bricolait sa bécane sous un soleil de plomb. Parmi eux, une seule silhouette s'est détachée, celle de cette brune qu'il avait déjà vu dans ses visions et dans ses rêves au caractère presque prémonitoire. Ils ont échangé un regard d'une seconde qui  a semblé durer une éternité. Pour elle, il s'est également passé quelque chose mais elle refuse d'y croire et de l'accepter. C'était bien la première fois qu'un homme la bouleversait de nouveau depuis Elias... Surtout en si peu de temps et de si loin. De toute façon elle était fiancée et lui.. et lui qui était-il ? Allait-elle le recroiser ? Elle en avait désormais affreusement peur car elle ne saurait comment réagir si elle se retrouvait en tête à tête avec ce demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Empty
Re: ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) | Dim 23 Oct - 16:27

Holden Jude Reed
feat. sam clafin
Groupe : CITIZENS

›› Identity Card :
✰ Nom: Reed.
✰ Prénom prénom²: Holden, Jude.
✰ Date et lieu de naissance: le 17/03 à Seattle.
✰ Origines : anglaises & suédoises.
✰ Orientation sexuelle: officiellement hétérosexuel, officieusement bisexuel.
✰ Statut civil: célibataire.
✰ Statut social: aisé.
✰ Cursus choisi/Métier: ufologue, astronome.
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: diplôme d'astronomie & astrophysique à Stanford.
✰ Quartier de résidence: écrire ici.
›› Le mot du créateur :
✰ avatars : l'avatar est négociable mais il doit impérativement faire mûr, dans la trentaine et pour le coup être châtain clair/blond. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Chris Hemsworth, Ryan Gosling, Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard.
✰ pseudo: non négociable.
✰ histoire : non négociable, c'est un PV, cependant si un point vous chagrine le staff est à votre écoute.
✰ présence : si vous choisissez un PV faites en sorte de ne pas l'abandonner, ce sont des personnages importants.
›› History : Né au coeur d'une famille moyenne et plutôt rustique, Holden a su tirer son épingle du jeu très rapidement. Il s'est passionné dans son coin pour tout un tas de sujet dès son plus jeune âge. Ses parents, de simples ouvriers n'en revenaient pas. Eux, qui n'étaient pas des lumières avaient crée un génie. Le reste de ses frères et soeurs qui arrivèrent après lui n'arrêtaient pas de le moquer à ce sujet. On se foutait de lui parce qu'il pensait dur comme fer que les aliens existaient ! À chaque fois, il leur hurlait dessus : Un jour, je vous prouverais que ça existe ! C'est pour cela qu'il postula à de nombreuses universités pour embrasser des études dans l'aérospatial. Ce fût Stanford qu'il choisi, sûrement pour la chaleur, il en avait marre de se les cailler depuis le temps. Il étudia sept années là-bas, il s'ouvrit au monde tardivement et fréquenta deux ou trois filles qui l'avaient profondément touché. Puis, une fois son diplômé obtenu, il décrocha un job au sein de la NASA dans une base en Floride. Il y travailla cinq ans avant d'être appelé à Roswell pour résoudre d'étranges phénomènes (arrivée en septembre 2016). Autant dire que pour lui, c'est l'heure ou jamais de découvrir officiellement l'existence des aliens.

›› ELIAS HOPPERle petit con : Holden ne supporte pas Elias et ses airs supérieurs. Et sa façon de le rabaisser quotidiennement ? Il n'en peut plus, pourtant il accumule et il ne dit rien. Il ne voudrait surtout pas faire éclater la dynamique du groupe. Il est là pour le boulot, ce n'est pas un morveux qui se croit le roi du monde qui va le dégoûter de sa mission. Alors pour le moment, il encaisse et il l'observe pour Hazel.
›› HAZEL MOOREprotégée : dès qu'ils se sont rencontrés, le courant est bien passé. Ils ont fini les phrases de l'un et de l'autre, ils ont parlé de formules mathématiques incompréhensibles, ils étaient aux anges ! Cependant, cela ne restera qu'au niveau amical, même si parfois, ça n'aurait pas déplu à Holden que ça aille plus loin. Mais c'est un chouette type et tant qu'il la voit accroché à son terrible fiancé, il a décidé de ne pas bouger le petit doigt. Alors il l'écoute se plaindre et il lui a même proposé de jeter un oeil sur son Elias vagabond.
›› BRYNN HARPERconnasse princesse des coeurs : bien qu'elle puisse paraître snob et complètement conne, Holden l'apprécie. Il sait au fond qu'elle souffre de terribles blessures, mais lesquelles ? Dans tous les cas, il a décidé de ne pas lui en vouloir pour ses piques et ses crises de colère insensées. Il adore aller boire un verre avec en ville, se lâcher et lui raconter sa vie. On dirait pas, mais elle sait écouter ! Disons que c'est la bonne copine que tout ami gay aimerait avoir !
›› Atticus Brazelbeau gosse : il doit se l'avouer, Atticus lui a tapé dans l'oeil dans son costume de shérif. C'est la première fois qu'un homme lui plaît aussi clairement. C'est l'évidence même de sa bisexualité, les hommes peuvent lui plaire. Depuis sa rencontre, Holden enfonce souvent la porte de son bureau pour fouiller dans des dossiers de la ville, en réalité, ce qu'il désire, c'est passer du temps auprès de lui. Mais Atticus mange-t-il de ce pain là ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Empty
Re: ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) | Dim 23 Oct - 16:39

Brynn Stella Harper
feat. margot robbie
Groupe : CITIZENS

›› Identity Card :
✰ Nom: Harper.
✰ Prénom prénom²: Brynn, Stella.
✰ Date et lieu de naissance: le 15/07 à Los Angeles.
✰ Âge : 30 ans.
✰ Origines : françaises.
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
✰ Statut civil: célibataire.
✰ Statut social: aisé.
✰ Cursus choisi/Métier: ufologue, astronome.
✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: diplôme d'astronomie & astrophysique à Berkeley.
✰ Quartier de résidence: écrire ici.
›› Le mot du créateur :
✰ avatars : l'avatar est négociable mais il doit impérativement faire mûr, dans la trentaine et pour le coup être châtain clair/blonde. Nous vous proposons quelques exemples de plus : Scarlett Johansson, Blake Lively, Teresa Palmer, Amber Heard.
✰ pseudo: non négociable.
✰ histoire : non négociable, c'est un PV, cependant si un point vous chagrine le staff est à votre écoute.
✰ présence : si vous choisissez un PV faites en sorte de ne pas l'abandonner, ce sont des personnages importants.
›› History : Brynn est arrivée au monde à Los Angeles. Sa mère, elle ne l'a jamais vraiment connu, elle s'est volatilisée deux ans après sa naissance, laissant la blondinette à son père, un brillant ingénieur. Ce n'est que tardivement que ce dernier lui avoua la tentative de suicide de sa mère à l'époque ainsi que sa maladie mentale (bipolarité). Le père de Brynn a toujours été protecteur envers elle, il a fait en sorte de lui offrir tout ce dont elle avait besoin, lui inculquant d'excellentes valeurs au passage. Brynn n'a jamais souhaité rencontrer sa mère, enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle s'est construite avec les moyens du bord, sans modèle féminin. Elle aurait pu s'en sortir pire vous me direz. À la maison, c'était la parfaite fille à papa, dehors, c'était une peste sans nom. Elle a profité de son physique de mannequin pour s'imposer comme la reine de son collège puis de son lycée. Elle a été cheerleader, se vantant d'être une sans cervelle alors que ses résultats disaient le contraire. Alors qu'elle arrivait au terme de sa scolarité de premier degré, elle se demandait de plus en plus dans quoi elle se sentirait à l'aise. Elle avait fait en sorte d'exceller dans tous les domaines, mais lequel était son favori ? Dans quoi pourrait-elle se jeter corps et âme ? Peu avant qu'elle obtienne son diplôme, alors qu'elle promenait son chien en pleine nuit, dans son quartier résidentiel, elle fut le témoin d'un spectacle étrange. Une ellipse semblable à la forme d'une soucoupe volante flottait dans les aire au dessus d'un terrain vague. Elle se frotta les yeux, le coeur à dix-mille à l'heure. Tout à coup son chien s'était mis à hurler en direction de cette forme lumineuse. Brynn s'était agenouillée pour attraper dans ses bras la boule de poil bruyante, le temps qu'elle relève son regard, l'OVNI avait disparu. Depuis ce jour, et après les recherches infructueuses qu'elle avait menés, elle avait trouvé sa voie : l'astronomie et un jour l'ufologie. Trois mois plus tard, elle intégrait l'université de Californie en astronomie et astrophysique. Elle était un poisson dans l'eau, une femme en quête de maturité qui avait rangé son costume de garce. Bon, certes, elle avait dorénavant de nouvelles proies : les hommes. Elle les croquait un par un, sans s'attacher. Et plus le temps passait, plus sa crainte d'être enceinte grandissait. Car, pour elle, donnait la vie était synonyme de folie. Pourtant, au fond d'elle, l'envie d'être mère augmentait. Après son diplôme à la faculté (après sept ans de boulot acharnés) elle fût employée par la NASA en Floride.

›› ELIAS HOPPERcute but fiancé : Elias c'est l'incarnation parfaite de l'homme que Brynn aime draguer. Il est absolument mystérieux, puissant, riche, il a tout ce qui faut. Alors quand ce dernier lui a carrément fait des avances ... Elle a décidé de jouer. Elle est bien au courant qu'il est fiancé mais ça ne lui fait pas froid aux yeux. La principale intéressée devrait changer de mec si elle n'est pas contente. Pour le moment, Brynn se fait désirer et si cette cruche tombait amoureuse de lui ?
›› HAZEL MOOREinvisible et inutile : Pour Brynn, Hazel est tout simplement un obstacle. Un obstacle à la réalisation de ses désirs même si elle sait pertinemment qu'elle passera à l'acte quand elle l'aura décidé. Hazel est aussi le genre de femme qu'elle aimerait être au plus profond d'elle mais ça, elle refuse de se l'avouer. Brynn a essayé de se rapprocher d'elle mais en vain. Depuis, elle est passée à l'attaque, lui lançant des piques bien placées et douloureuses.
›› HOLDEN REEDle bon poto : Brynn a trouvé un repère en la personne d'Holden, il est brillant, drôle et toujours prêt à faire la fête, que demander de plus ? Elle le protège à sa façon mais elle a aussi tendance à le pousser dans ses retranchements ! Elle sait qu'il est des deux bords et elle n'hésite pas à lui tendre des perches pour qu'il sorte du placard !
›› AXL FITZGERALDle fouinard : Brynn a un jour surpris Axl en train de fouiner autour de leur QG, depuis, elle le surveille à son tour. Elle le trouve vraiment bizarre, et s'il était pour quelque chose dans la disparition de son soit-disant meilleur ami ? Elle a depuis changé de version, le draguant légèrement pour en apprendre plus sur lui. Personne ne lui a jamais résisté, ce n'est pas ce petit plouc qui y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) Empty
Re: ✰ LES SCIENTIFIQUES (4/4 LIBRE) |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) ✰ ambiguë
» (2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER
» (f/libre) ✰ meilleure amie d'enfance et future ex femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: I just need someone :: postes vacants-
Sauter vers: