AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER



Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. (2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER Empty
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER | Dim 20 Nov - 12:46

   
Nicholas Abraham Lancaster
feat. Jacob Tremblay
Groupe : citizens

   
›› Identity Card :
✰ Nom: Lancaster (non négociable).
   ✰ Prénom prénom²: Nicholas (non négciable) Abraham (négociable)
   ✰ Date et lieu de naissance: il est né le 16 avril 2008 (la date en elle même est modifiable, mais pas l'année).
   ✰ Âge: huit ans.
   ✰ Origines : il est d'origine américaine et à un peu de sang britannique du côté de son papa.
   ✰ Orientation sexuelle: il ne sait pas encore disons.
   ✰ Statut civil: une amoureuse, un amoureux ? Au choix, il peut même être marié à son doudou si ça vous chante.
   ✰ Statut social: le petit n'est pas à plaindre, papa et maman s'en sorte bien financièrement et les grands parents aussi.
   ✰ Cursus choisi/Métier: aucun.
   ✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: eh molo, il est encore à l'école primaire.
   ✰ Quartier de résidence ou campus: il vit à mountain view avec ses deux parents, mais passe aussi beaucoup de temps chez ses grands parents qui vivent à Roswell.
›› Le mot du créateur :
   ✰ avatars : je n'ai absolument aucune exigence sur la tête du bonhomme, il faut juste que ce soit cohérent avec le papa ou la maman (autrement dit le papa pour le moment; puisque la maman n'a pas encore de tête).
   ✰ pseudo: Nicholas Lancaster n'est pas négociable, Lancaster étant le nom de famille du papa et Nicholas étant le prénom cité partout quand Cyd parle de son fils. Pour le deuxième prénom, j'ai mis Abraham parce que j'aime bien, mais c'est au choix.
   ✰ histoire : le petit à une histoire très libre et assez courte. Son arrivée à Roswell et tout ce qui est cité est en fait là pour du bon sens et de la logique, il ne peut pas avoir toujours vécu ici si ses parents sont partis vivre à Sacramento à sa naissance évidemment.
   ✰ présence : Une personne qui se connecte au moins une ou deux fois par semaine convient totalement.
   ✰ fréquence de réponses : Comme au dessus, une ou deux réponses par semaines suffisent, mais plus actif me va aussi.
   ✰ Autre : si vous avez la moiiiiindre question n'hésitez pas à me mpottez ou à poster chez les invités Mignon  feeling free  Plein de cœur  Timide  
   
›› History : Nicholas Lancaster est le fil de Cydney et Normani Lancaster. Il est né à Roswell mais n'a pas grandis en ville puisque ses parents sont partis vivre à Sacramento pour la fin d'étude et le boulot de son père qui travail dans la justice criminel en tant que Profiler à l'époque. Nicholas n'a manqué de rien, des parents aimant, des grands parents aimant, des vacances à Roswell presque tout les étés et une enfance pleine de vie et de joie. C'est un petit garçon adorable très proche de sa maman et de son papa et qui adore entendre les histoires qui circulent en ville.
L'été de ses huit ans, ses parents prennent la décision de divorcer et, bien qu'un peu affecté, il se contente de profiter d'eux et de son emménagement dans la ville natale de ses parents pour passer du temps avec sa famille. Très proche de sa maman, il prend cependant ses distances avec elle peu à peu, pour lui faire comprendre qu'il grandit et qu'elle n'a plus besoin de le coller comme un petit bébé.
Nicholas est intrépide, joueur, curieux et plein de vie, il est passionné par les histoires de Roswell et malgré son jeune âge n'hésite pas à suivre de très près l'enquête sur la disparition de Carter Switch.
   

   
›› Cyd Samuel LancasterLe père et le fils sont très complices et très proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble à faire les fous, construire des cabanes ou encore jouer aux jeux vidéos. Bien qu'ils ne se voient plus autant qu'avant depuis que les choses se compliquent entre les deux parents, Nicholas et son père sont très proche. Leur relation est fusionnel, ils s'entendent à merveille.
   
›› Normani Lancaster-JonasNormani est une véritable maman poule. Elle aime son fils plus que tout au monde et fait tout pour avoir la garde complète du petit et ne pas avoir à la partager avec Cyd lorsque celui-ci quittera la maison après le divorce. Nicholas et sa maman passe beaucoup de temps ensemble et sont très complices, malgré tout, le garçon prend peu à peu ses distances avec elle, ce qui ne plaît pas forcément à sa maman qui ne comprend pas qu'il grandi et qu'il a besoin d'espace.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. (2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER Empty
Re: (2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER | Dim 20 Nov - 13:26

   
Ridhian Noah Brooks
feat. Jared Padalecki
Groupe : university squad

   
›› Identity Card :
✰ Nom: Brooks, mais c'est au choix.
   ✰ Prénom prénom²: Ridhian Noah, mais là encore c'est au choix
   ✰ Date et lieu de naissance: au choix. Né à Roswell
   ✰ Âge: 37/38 ans
   ✰ Origines : au choix
   ✰ Orientation sexuelle: au choix.
   ✰ Statut civil: au choix.
   ✰ Statut social: plutôt aisé.
   ✰ Cursus choisi/Métier: il est professeur de lettre à l'ENMU ou bien donne des conférence au sein de l'université.
   ✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: au choix.
   ✰ Quartier de résidence ou campus: quartier de Mountain View.
›› Le mot du créateur :
   ✰ avatars : pas vraiment vraiment négociable, j'adore l'alchimie fraternel entre Jensen et Jared et je trouve que Jared colle en tout point au personnage recherché. Mais, vous pouvez toujours proposer si vraiment, vraiment, mais alors vraiment ça vous titille Mignon
   ✰ pseudo: parfaitement, totalement libre, à votre convenance Petit coeur
   ✰ histoire : assez libre, sauf les petits points indiqués.
   ✰ présence : une personne qui se connecte une ou deux fois par semaine me convient totalement Culotte.
   ✰ fréquence de réponses : De même, une ou deux réponses par semaines me conviennent, mais plus n'est pas non plus un délit .
   ✰ Autre : JOTEEEEEM Toi qui lis ceci Montre ses fesse *hum* C'est tout pour moi  Hello  
   
›› History : • Rid est né à Roswell ou dans ses alentours. Il a en tout cas grandis à Roswell.
• Ses parents sont des fidèles de la paroisse de la ville et de très bons amis de la famille Lancaster.
• Il à découvert le corps du petit frère de Cyd avec ce dernier.
• Cyd et lui sont meilleurs amis depuis toujours. Ils ont perdus contact quand Cyd est parti pour Sacramento mais se sont vite revus depuis sont retour.
• Ils bossent tout les deux à l'université de Roswell.
• Rid pense que la personne ayant enlevé Carter Switch est en lien avec celle ayant assassiné Daniel Lancaster plus de vingt ans auparavant. Il pense que quoi que ce puisse être, Alien ou humain, on ne le saura jamais.
• Il est pessimiste quant au fait de retrouver Carter un jour, tout du moins vivant.
• Il est l'un des rares à savoir pour Rosalie et Cyd et les encourage même dans cette relation. Il dit n'avoir jamais vu son meilleur ami aussi libre et souriant.
• Il est le parrain de Nicholas, le fils de Cyd et Normani.
• Bien qu'il ne lui ai jamais dit, Rid n'aime pas du tout la femme de Cyd.
   

   
›› Cyd Samuel LancasterIls se connaissent depuis toujours et son comme des frères. Très proche, les deux savent tout l'un de l'autre et donnerait leur vie l'un pour l'autre. Ils sont comme des jumeaux depuis toujours et leurs familles respectives ont accueillis l'autre sans jamais se poser de question. Cyd à tout naturellement choisis Rid comme témoin à son mariage ou encore parrain de son fils. Les deux hommes sont fusionnels et défendront toujours la cause de l'autre. Ils partagent beaucoup, autant les soirées entre potes que les secrets et tout ce qu'ils ne disent pas à d'autres.
   
›› PseudoDescription du lien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: I just need someone :: Banque de liens-
Sauter vers: