AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER



Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. (2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER Empty
(2/2 LIBRE) ✰ PRE-LIEN DE CYD SAMUEL LANCASTER | Dim 20 Nov - 12:46

   
Nicholas Abraham Lancaster
feat. Jacob Tremblay
Groupe : citizens

   
›› Identity Card :
✰ Nom: Lancaster (non négociable).
   ✰ Prénom prénom²: Nicholas (non négciable) Abraham (négociable)
   ✰ Date et lieu de naissance: il est né le 16 avril 2008 (la date en elle même est modifiable, mais pas l'année).
   ✰ Âge: huit ans.
   ✰ Origines : il est d'origine américaine et à un peu de sang britannique du côté de son papa.
   ✰ Orientation sexuelle: il ne sait pas encore disons.
   ✰ Statut civil: une amoureuse, un amoureux ? Au choix, il peut même être marié à son doudou si ça vous chante.
   ✰ Statut social: le petit n'est pas à plaindre, papa et maman s'en sorte bien financièrement et les grands parents aussi.
   ✰ Cursus choisi/Métier: aucun.
   ✰ Diplôme obtenu/diplôme en cours: eh molo, il est encore à l'école primaire.
   ✰ Quartier de résidence ou campus: il vit à mountain view avec ses deux parents, mais passe aussi beaucoup de temps chez ses grands parents qui vivent à Roswell.
›› Le mot du créateur :