AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 
Leo DeSanto ✰ Life is Hard


Aller à la page : Précédent  1, 2

INDICIUM
Leo DeSanto
Leo DeSanto
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 14/11/2016 J'ai écrit : 20 ans. J'habite : Thunderbird Mobile Home Pour le moment, je suis : Célibataire Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Jyqw
Je suis de ceux qui : J'aime y croire et je crédite : pyt, endless love et sweet desire
Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Mer 16 Nov - 17:27
Hey, merci à tous pour le bel accueil ^^ J'ai une amie qui devrait se joindre au forum, je l'attends un brin pour finir mon histoire
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Mer 16 Nov - 17:35
Pas de souci, tu as encore le temps de toute façon et si besoin tu peux même avoir un délais Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Mer 16 Nov - 19:17
Bienvenu sur WTR
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard | Lun 21 Nov - 16:19
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : Un vrai aventurier ce petit Léo ! Il a pas une vie facile le pauvre No J'espère que son avenir sera meilleure ! Mignon .

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
recenser ton prénom et ton nom ici histoire que tu sois unique jusqu'au bout.
aller choisir un club si tu fais partie d'une confrérie ou si tu veux rejoindre un club hors confrérie.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des étudiants et qu'on ne s'est pas trompé sur ton cursus ou dans ton club et ta confrérie.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.
comme nous ne te souhaitons pas de te retrouver sans toit sur la tête, nous te conseillons d'aller faire un tour par ici si tu souhaites vivre en dehors du campus et de vérifier ensuit si tu as été recensé de ce côté. Si par contre, tu souhaites une chambre sur le campus, n'oublie pas de venir vérifier par là si tu as bien été ajouter à la liste.
et si tu ne l'avais pas vu, tu peux aussi aller faire un tour sur le sujet des aléas, on t'y explique tout en détail et c'est par que ça se passe.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Leo DeSanto ✰ Life is Hard - Page 2 Empty
Re: Leo DeSanto ✰ Life is Hard |
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✰ Another life
» KNOX WALSH ✰ life is strange.
» Lili Brown ~ New life in Roswell
» Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: