AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 21:52

Normani Lancaster-Jones
feat. hayley atwell
Groupe : Citizens
›› Identity Card :
✰ Nom: Lancaster-Jones.
✰ Prénom prénom²: Normani.
✰ Date et lieu de naissance: à Roswell.
✰ Âge : 37 ans.
✰ Origines : Américaine et française.
✰ Orientation sexuelle: Bisexuelle.
✰ Statut civil: Mariée, maman et en instance de divorce, mais ne le crie pas encore à qui veut l'entendre.
✰ Statut social: Plutôt aisée.
✰ Profession: Pilote automobile.
✰ Depuis: écrire ici.
✰ Quartier de résidence: Mountain view.
›› Mon caractère :
✰ Ambitieuse ✰ Opportuniste ✰ Persévérante ✰ Impulsive ✰ Maternelle ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Possessive ✰ Fidèle ✰ Lunatique
›› Anecdotes :
• Elle n'aime pas s'excuser même si elle a tord.
• Étant de nature taquine, personne ne peut prévoir quand elle peut s'offusquer si vous essayer de la taquiner à votre tour.
• Elle a tendance à s'ennuyer après s'être bien fait langui ou s'être battu pour obtenir quelque chose.  
• La jeune femme pratique le tir sportif et l'équitation parce qu'elle aime ça. Mais aussi pour le deuxième sport, car ça la rapproche de sa maman décédée en lui donnant la vie. Marie Jones était une cavalière qui collectionnait les titres, les médailles et les trophées. C'est pourquoi Normani pratique l'équitation. Ça lui donne l'impression de connaître sa maman et d'avoir un lien avec elle, même si elle ne l'a toujours vu que sur les photos. Je vous ai dit que c'était une sentimentale au fond...
• Comme elle n'a pas peur de se salir les mains et de se mettre en dessous d'une voiture, Nora est la plupart du temps féminine
• Elle fume des fois.
• Elle a un tatouage sur son entrecuisse qui dit : "well hello there" et un autre au-dessus du genou, d'une jarretière avec un pistolet. Tous les deux fait sur un coup de tête. Quoiqu'elle regrette un peu plus chaque jour son deuxième tatouage.
• Les bolides, les chevaux, les pistolets sont ses passions.
• Elle se considère aussi chanceuse de pouvoir voyager autour du monde pour les compétitions...


›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Pseudo, j'ai 18 ans, et je vis pays/région. J'ai connu le forum par PRD  Plein de cœur , et je le trouve vos impressions. Mon personnage est un personnage scénario + auteur et j'utilise hayley atwell comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [X] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: []Oui [X]Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="http://welcometo-roswell.forumsrpg.com/u10"><colo3>hayley atwell </colo3>✰ normani lancaster-jones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 21:53

Write a history

Née à Roswell - Normani a perdu sa maman alors qu'elle lui donnait naissance – Normani a grandit avec son père, qui n'eut aucune rancune envers elle. Au contraire, pour lui, Nora était le dernier et meilleur cadeau que pouvait lui offrir son épouse, le fruit de leur amour - Nora n'eut pas à faire à une belle-mère, puisque son père décida de ne pas se remarier et de consacrer sa vie à deux choses : sa fille et les courses automobiles - C'est ainsi que Nora grandit en observant son père, champion dans le monde de la course automobile. Bientôt, elle commença à faire bien plus que d'observer, puisqu'elle prit à plusieurs reprises le volant. Son papa étant plus que ravie de lui apprendre et partager sa passion avec son unique fille - D'ailleurs, grandir entourée de plus d'hommes que de femmes, était en grande partie ce qui forgea la personnalité qu'elle a aujourd'hui. Même la seule figure maternelle qu'elle avait dans sa vie, sa grand-mère, était une mordue de rodéo. Alors vous voyez un peu mieux l'image. - Pourtant, Nora a quelques traits de personnalité qui lui sont propres à elle.  - La jeune femme cache aussi une certaine sensibilité. Elle prétend être une dure à cuire, ou finalement, elle ne se rend juste pas compte qu'elle peut avoir un grand coeur - C'est pourquoi elle se redécouvre de temps en temps, cette facette sentimentale cachée qu'elle a - Si son père était un champion reconnu, ce n'est pas pour autant qu'elle l'utilisa pour se frayer un chemin grâce à nom, dans le monde de la course automobile. Nora fit toutes ses épreuves, comme le ferait chaque passionné désirant atteindre le sommet des podiums au compétitions nationales et internationales. Bien sûr, en ayant pour mentor le grand pilote : James Jones, son père. - Quand il fut temps pour elle de prendre la relève à la tête de l'écurie Jones, elle n'était pas étonnée du fait qu'on s'opposait à ce qu'elle remplace son père après sa retraite. Elle était une femme, ce qui embêtait les membres de l'écurie. Mais elle avait fait ses épreuves, montré qu'elle était digne de continuer ce qu'avait commencé James Jones et bien des champions avant lui. De plus, son père était encore là et on ne pouvait lui faire changer d'avis. Sa fille était celle qui prendrait sa place. Et c'est ce qui eut lieu.

u.c  
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 21:56
Moooooh comment je t'aime toi Prier Prier Bienvenue officiellement parmi nous, n'hésites pas si tu as la moindre question ou si l'envie te prend de me harceler, ma boite MP est grande ouverte Super héro Culotte
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 22:04

Bienvenue parmi nous ! Yeux qui brille Si tu a des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff Petit coeur

HS :Quel dommage, mais on va pas pouvoir s'entendre No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 22:13
Bienvenue parmi nous Very Happy
Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 22:16
Cyd, merci beaucoup toi Beaucoup d'amour

Rosachou, encore merci canard j'ai hâte pour les crêpages de chignon de nos persos douche

Aly, merci canard que t'es belle aussi flaque de bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 22:21
haha, bienvenue sur le forum jolie demoiselle Rire excellent choix de lien Cute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine | Dim 13 Nov - 22:24
Merci beaucoup jeune homme Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine 2120256292
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine Empty
Re: Normani Lancaster-Jones ✰ I wish life was as easy to understand as a car engine |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: De retour dans l'espace-
Sauter vers: