AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 
Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am



Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  Empty
Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am | Mer 26 Oct - 17:41

Rosalie Maxine Evans
feat. Tamsin Egerton
Groupe : AUCTOR
›› Identity Card :
✰ Nom: EVANS
✰ Prénom prénom²: Rosalie Maxine
✰ Date et lieu de naissance: le 14/11/1990
✰ Âge : 25 ans
✰ Origines : Américaine
✰ Orientation sexuelle: Hétéro
✰ Statut civil: Célibataire
✰ Statut social: Moyen.
✰ Cursus choisi: Justice Criminelle
✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: Licence + Master en cours.
✰ Quartier de résidence ou campus: Campus
›› Mon caractère :
✰ Genereuse ✰ Lunatique ✰ Ambitieuse ✰ Caractériel ✰ Enjoué ✰ Indécise ✰ Mature ✰ Têtu ✰ Studieuse ✰ Posséssif
›› Anecdotes :
• Son deuxième prénom " Maxine " est un hommage à sa grand mère décédée.

• Elle n'a pas connu son père, et ne sais pas grand chose de lui.

• Mais elle considère Roy comme son propre père.

• Elle c'est toujours senti un peu à l'écart de son frère et sa sœur.

• Contrairement à eux, elle ne croit pas aux extraterrestre et n'est pas passionnée par la science.

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Nora-cute, j'ai 23 ans, et je vis dans le Gaaard. J'ai connu le forum Je suis la fondatrice mouhaha, et je le trouve trooop beau. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Tamsin Egerton comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [x] Non
✰ Je souhaite une chambre étudiante: [x]Oui []Non
Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
Code:
[b]Pseudo[/b]:Rosalie EVANS
[b]Chambre avec[/b]: 2 colocs
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  Empty
Re: Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am | Mer 26 Oct - 17:41

Entretien avec le doyen

« Te voilà prêt à faire ton entrée à l'ENMU, mais avant de valider ton dossier, j'aimerais en savoir plus sur toi. Et si tu me parlais un peu de ta vie avant l'université ?»
« Après la mort de mon père, ma mère a décidé de reprendre ses études et elle est rentrée à l'université de L'ENMU pour devenir infirmière, c'est aussi pour cela que j'ai choisi votre université. Elle a rencontré lors d'un de ces stages mon beau-père, entre eux, ça été un véritable coup de foudre, je les envie beaucoup. J'ai l'est toujours considéré comme mon propre père, je pense que c'est ce qui me manquait le plus. J'ai une sœur, du nom d'Alice, et je pense que vous connaissez bien mon frère, Carter, qui a disparu en juillet dernier. nous sommes tous les trois très unis, et sa disparition nous touche énormément. »

« Intéressant, dis moi en parlant de Roswell, depuis combien de temps vis-tu ici et que penses-tu de la ville ? »
« Je suis née à Roswell, j'y vis donc depuis toujours, je n'ai jamais voulu la quitter. C'est une ville que j'aime énormément, elle est en constant mouvement, surtout depuis l’événement de 1947. La ville se démène chaque année pour le festival du crash, et c'est un plaisir d'y participer, les jeunes y sont d'ailleurs de plus en plus présents. Beaucoup de changements ont été fait pour améliorer les conditions de vie, et je pense qu'elle ne peut qu'évoluer. »

« Tu sembles plutôt bien installé(e) en ville, tu m'en vois ravi. Et si on entrait dans le vif du sujet maintenant, qu'étudies-tu à l'ENMU et pourquoi avoir choisi cette voie ? »
« J'ai décidé de choisir comme cursus la Justice Criminelle. J'ai tout d'abord choisi cette voie, car je voulais pouvoir venir en aide aux victime et famille des victimes. Nous avons besoin de croire en la justice, je veux pouvoir leur redonner espoir. Tout comme je veux pouvoir retrouver mon frère et inculper la personne qui est derrière tout ça. Ces personnes n'ont pas le droit de rester impuni, surtout quand ils sont dangereux et qu'il récidive. J'aimerais aussi pouvoir comprendre ce qui pourrait mener quelqu'un à faire un tel acte. Pour certaine personne comme les victimes de viole ou pour les femmes battues, on arrive un peu mieux à comprendre leur situation. C'est aussi ça, de pouvoir les aider. Je ne dis pas que je rêve depuis toujours de travailler dans ce domaine, petite, je voulais devenir infirmière comme ma mère, mais finalement, c'est vers la justice que je me suis tournée. »

« J'apprécie ta spontanéité et ta motivation, c'est ce que nous attendons de nos étudiants ici. Pour continuer sur l'université, j'aimerais savoir si tu comptes rejoindre l'une de nos, très instructives, confréries ? »
« Oui, je souhaiterais pouvoir intégrer la confrérie des AUCTORS, et faire partie du club EVENT, c'est celle qui me correspondrait le plus. Depuis toujours, je suis une organisatrice, j'aime organiser des événements banals comme, des anniversaires, que j'ai déjà organisé pour ma famille, comme des événements originaux. Je sais que là-bas, je me sentirais à ma place. J'ai toujours tout planifié, je me sens perdu si je ne prévois pas tout dans ma vie. J'aimerais pouvoir organiser le bal, donner des idées, rendre la vie des étudiants plus palpitante, qu'ils n'oublie jamais ce qu'ils ont vécu à l'université. »

« Tu as l'air de bien savoir où tu vas. Et si tu me parlais maintenant de ce que tu penses de l'ambiance de la ville et de ces histoires de vies extraterrestres qui l'entoure ? Comment as-tu vécu la disparition de Carter Switch, cet étudiant qui soulève un bon nombres de questions par ici ?»
« Je ne crois pas aux extraterrestres, je n'y ai d'ailleurs jamais cru. Mon frère lui si, avec son meilleur ami et ma soeur, ils adoraient partir à l'aventure, découvrir de nouveau fait paranormaux, faire des expériences. Aujourd’hui, s'il a disparu, c'est bien à cause de cette passion qui l'animait. Je me sens responsable, si j'avais su qu'un jour, je risquais de le perdre, de ne jamais le retrouver, je l'aurai surement mis en garde. Mon frère était quelqu'un d'extraordinaire, il avait toujours la joie de vivre, et il me manque affreusement. C'est d'autant plus difficile car tout le monde connaît à présent ma famille. Nous ne passons plus vraiment inaperçus. Pour ma mère, c'est encore plus dur, elle essaie de rester forte mais je voie bien que ça l'affecte énormément. Nous restons une famille soudée et unie, et nous gardons espoir de le revoir un jour. »

« Je vois que tu as déjà un avis bien fondé sur ce point. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, crois-tu à toutes ces rumeurs ? »
« Non, je ne crois pas aux extraterrestres, et encore moins à ses rumeurs, même si je comprends que l'on puisse se poser des questions, je ne veux pas y croire. Je pense qu'il y a une logique derrière tous ses étranges phénomènes qui se passent à Roswell, est qu'elles sont fondées. Je suis une personne qui ne croit que ce qu'elle voie, ce genre de chose, je ne peux pas y croire.  »

« Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante ici, dis moi, comment vois-tu l'avenir, que comptes-tu faire ensuite ? »
« Eh bien, je ne sais pas vraiment. J'aimerais déjà que mon frère revienne parmi nous, sains et saufs. Qu'il est une vie longue et heureuse. J'aimerais que la personne qui retient mon frère soit condamné, et qu'il ne retrouve jamais sa liberté, comme il a privé la liberté de mon frère. Je voudrais une belle carrière, des enfants, un mari aimant, mais ça, je pense que c'est un peu comme tout le monde. »

« Je te souhaites la bienvenue à l'université de Roswell, tu es officiellement un de nos étudiants. »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  Empty
Re: Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am | Jeu 27 Oct - 18:26
Te voilà validé!

WELCOME TO ROSWELL : Coucou toiiii, j'aime ta présentation, quelques petites fautes ici et là, mais rien qui ne brûle les yeux, dooooonc je te valide officiellement et t'ouvre grand les draps du lit de Cyd on se calme Rejoins moi Rose semble très proche de sa famille et mérite amplement sa place l'université et chez les Auctor, Culotte

Te voilà validé et prêt à poser tout ton bordel et tes cartons à Roswell, mais ce n'est pas la seule chose que tu peux faire. Eh oui, être membre validé t'apporte quelques petits privilèges, tu peux désormais:

vérifier ici que ton avatar est bien recensé dans le bottin.
mâter , histoire d'être sûr qu'on t'as bien ajouter à la liste des étudiants et qu'on ne s'est pas trompé sur ton cursus ou dans ton club et ta confrérie.
aller faire un tour dans ce sujet si tu veux être parrainé.
tu peux aussi créer ta fiche de lien dans ce coin du forum pour te faire pleins de copains, trouver l'amour ou tout ce que tu voudras trouver.
tu as aussi le droit de créer un scénario ici et de créer ton sujet de pré-liens par ici.
sur WTR tu peux également chercher des partenaires de rps ou encore des partenaires pour un lien particulier ici.

Et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir vers le staff en envoyant un MP, nous te souhaitons la bienvenue sur Welcome to Roswell.

Le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am  Empty
Re: Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: Bienvenue à Roswell-
Sauter vers: