AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Sam 12 Nov - 17:58


Les cours n'ont pas repris depuis bien longtemps et je suis déjà surmené, entre le divorce qui ne se passe pas du tout comme prévu, Nicholas qui ne cesse de poser des questions, la disparition de ce jeune étudiant, les cours et la pression que le doyen nous met sur les épaules, c'est vraiment la course. J'ai déjà lancé mes élèves sur un exercice qu'il devrait maîtriser depuis leur licence et surtout le début de leur master analyser un dossier criminel non résolu de leur choix et établir le profil du meurtrier.

Certains semblent s'en sortir plutôt bien, d'autre patauge un peu plus, mais pour un début d'année il s'en sorte vraiment bien, quelques petites questions ici et là, mais surtout, beaucoup d'autonomie. Je viens de finir un cours devant plus de deux-cent étudiant, une énième journée qui s'achève et j'ai un coup de mou incroyable. Ce soir, c'est Normani qui s'occupe de notre fils et je suis donc tout à fait en droit de rester un peu plus longtemps ici, au calme pour travailler et me reposer. Je salut les étudiants qui sortent tous en vitesse, certainement ravis d'avoir eux aussi terminé leur longue journée de cours et commence à ranger mes affaires, tout en jetant un coup d’œil aux affaires qu'ils ont tous choisis. Des étudiants ambitieux se lance dans des dossiers tel que le tueur du zodiaque ou encore Jack l'éventreur, d'autres, plus modeste préfère des affaires non classées qui se rapportent à la ville ou qui ont fait bien moins de bruit.

Tandis que les derniers étudiants rangent encore leurs affaires, mon regard se pose sur l'une des affaires qui me fais vriller. Daniel Lancaster's murder. L'étudiant associé à cette affaire est Rosalie, une élève compétente qui semble promise à une très bonne carrière et qui est également la demi-sœur du disparu. La jeune femme femme étant sur le point de quitter la pièce, je l'interpelle. « Rosalie ? Tu pourrais venir un instant s'il te plaît ? » Gentille et studieuse, je n'ai encore eu aucun problème avec elle, une élève compétente et en plus très jolie. Voir qu'elle ai pu choisir, par le fruit du hasard, une affaire qui me concerne me déroute un peu. La mort de mon frère est un passage très difficile de ma vie et dont j'ai encore bien du mal à me remettre, voir son dossier parmi ceux proposé par mes étudiants était bien la dernière chose que j'aurais cru possible. Le regard vers Rosalie, je range les derniers dossiers traînant sur le bureau pour ne laisser que celui concernant les dossiers choisis par mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Sam 12 Nov - 18:44


Le cour de justice et celui dont je préfère. Pas seulement pour la matière, même si bien évidemment, les affaires de justices me passionnent, mais c'est aussi pour le professeur qui enseigne cette matière. Mr Lancaster est un des rares professeurs à se donner à fond pour ses élèves, et à vraiment donner vie à sa matière. Et puis, je devais l'avouer, il était divinement séduisant. Qui ne fonderait pas pour un tel homme? Moi en tout cas, je le suis. Le cour prend malheureusement fin, c'est temps-ci, les cours sont ce qui me permet de penser à autres choses que la disparition de mon frère, qui me lamine le moral un peu plus chaque jour. Les regards planent sans arrêt sur notre famille, et cela devient pesant. Lorsque je ne suis pas en cours ou chez moi, je me cache à la bibliothèque de l'université afin d'avoir un peu de paix. Certains élève ne comprennent pas à quel point cela peut être fatiguant d'être épier sans arrêt. Je range mes affaires avec l'allure d'un escargot, et pense déjà au devoir qui nous avait été donné. Pour ma part, j'ai choisi l'affaire "  Daniel Lancaster's murder ". Je l'admets, ce n'est pas un total hasard. Lorsque j'ai reconnu le nom de famille de mon professeur, je me suis un peu plus penchée sur l'affaire et j'y ai découvert des événements intéressant, et qui pourrait être similaire à la disparition de mon frère. Peut être que cette affaire m'aidera à retrouver mon frère, en tout cas, c'est ce que je veux croire.

Tandis que je descends les escaliers de l'amphithéâtre, je jette un dernier coup d’œil à notre professeur, puis continu mon chemin en direction de la porte, lorsque j'entendis soudains mon nom. Je me retourne, un peu intriguée et inquiète. J'essaie de sonder son visage, tout en m'approchant. Il n'a pas l'air énervé, c'est plutôt bon signe non ? " Qui y a t-il monsieur ? " Il a quand même pas compris que j'en pincée pour lui ?! S'il vous plait, faite que ce soit autre chose... Je pensais être assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Sam 12 Nov - 21:41


Voir son propre nom sur une liste d'affaires non résolu fait bizarre. Je suis perturbé et en même temps plongé dans mes pensées. Mon frère me manque et encore aujourd'hui je suis persuadé que si j'avais accepté de l'accompagner à son cours du soir, il serait encore en vie. Daniel avait été retrouvé à l'arrière de la paroisse de notre père, à cent mètre à peine de là où nous l'attention pour rentrer. Le fait que l'homme ou la femme qui lui avais fait ça n'ai jamais été retrouvé m'avait poussé à me lancer dans des études de profilage et de justice criminelle, pouvoir enseigner moi même à des personnes qui en avaient l'envie me confortaient dans mon bon sens. Je faisais quelque chose de bien pour compenser ce que je n'avais pas su faire autrefois.

Je me donnais à fond dans tout ce qui pouvait toucher les étudiants et ces derniers temps plus particulièrement dans l'enquête sur la disparition du jeune Carter Switch. Cette famille vivait ce que la mienne avait pu vivre pendant trois semaines après la disparition de Danny. Tout ce que je pouvais souhaiter pour la famille de Rosalie, était qu'il soit retrouvé saint et sauf. Toute cette histoire d'extraterrestre était assez perturbante et pour être tout à fait honnête, je crois qu'à leur place je préférerais penser à un enlèvement par les petits hommes verts plutôt qu'à un meurtre ou tout autre chose de plus dramatique.

Je remercie d'un regard Rosalie qui à fait demi tour pour venir vers moi. Elle semble surprise par ma requête de la faire venir ici et je m'empresse de la rassurer. « Rien de bien grave je te rassure. J'aimerais simplement parler avec toi de ton choix pour le dossier et le cours sur lequel nous travaillons actuellement. » Je retiens l'angoisse qui à donner quelques petites notes à ma voix. J'aimerais ne pas avoir à parler de mon frère et si elle pouvait ne pas avoir fait le lien entre nous deux ce serait vraiment bien. Beaucoup de gens savent que je suis le fils du pasteur de la ville, mais j'ai espoir que la génération de Rosalie n'en soit pas informée.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Sam 12 Nov - 22:19


En général, ce n'est jamais vraiment bon signe lorsqu'un professeur appel un élève à venir le voir après qu'un de ses cours soit fini. C'est souvent pour parler des notes, ou des appréciations. Or j'ai de très bonne note dans cette matière, et il en est de même pour les appréciations. Je fus soulagé quand il m'expliqua qu'il souhaitait me voir pour le dossier que je venais de choisir. " Il y a un problème ? " C'était un sujet qui me tenait vraiment à cœur, et j'espérais qu'il n'allait pas me demander de le changer ou quoi que ce soit d'autre. C'était la seul chose à présent qui me rattachée à mon frère disparu, et si me l'enlever, alors je perdrais vraiment tout espoir. Je me faisais surement du soucis pour rien, j'ai tendance à imaginer le pire, surtout depuis un certain temps. Lorsque je rentre chez moi le week end, je regarde aux moins 20 fois derrière moi pour vérifier que personne ne me suit, et si je ne vois pas Alice de la journée, je m'inquiète et lui envoie un message directement. Certain pourrait le dire, je suis complètement parano, mais comment pourrait-il me comprendre ? Personne n'avait vécu cela, à par la famille de ce jeune homme tout d'abord disparue, puis retrouvé mort quelque temps après.

Je veux croire qu'il est encore en vie, mais je ne peux m'empêcher de penser du contraire. C'est une sensation horrible, qui m'empêche souvent de dormir. J'enchaîne souvent les nuits blanches en ce moment, j'ai des cernes à faire pleurer un panda de jalousie. Mais mes cernes sont de loin les choses qui me préoccupent le plus. Carter n'a pas été enlever par des extraterrestres, et je me fais le serment de faire mon possible pour faire mon maximum. Notre famille tout entière en dépendait. J'ai de plus en plus de mal à regarder ma mère souffrir de l'absence de Carter, et mon père qui part sans arrêt sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Sam 12 Nov - 23:03


Ce qui me perturbe le plus, c'est que, je n'avais même pas fait attention que l'affaire de mon frère ai pu se retrouver parmi les dossiers choisis. Et le fait que ce soit Rosalie qui l'ai choisi est un hasard plus que déstabilisant. Danny peut facilement être comparé à Carter et je souhaite pour tout l'or du monde que la famille Switch ne connaisse jamais ce que les Lancaster ont pu vivre. Ma mère à été brisé et mon père n'a plus jamais vraiment fait confiance à ses fidèles de la paroisse.

Rosalie semble quelque peu perturbé par ma demande, elle doit sûrement penser que je vais lui demander de changer de dossier. Je ne serais même pas capable de le lui demander, j'aurais pu, mais une petite voix en moi me pousse à la laisser faire, qui sait, peut-être pourrait-elle en apprendre plus sur ce qui à pu se passer. Peut-être même m'aider à trouver qui à pu faire ça. « J'aimerais en savoir un peu plus sur ton choix de dossier, comment en as-tu entendu parler et... » Je marque une petite hésitation, bien malgré moi. « et pourquoi tu as choisis ce dossier. » Je termine ma phrase par un petit raclement de gorge et lui propose d'un signe de main de s'asseoir sur la seconde chaise qui entoure le bureau.

Il n'est pas difficile de comprendre la douleur et la crainte qu'elle peut ressentir. Ma mère à refuser de me laisser sortir seul pendant des mois après la mort de Daniel. Mon petit frère était tout ce qui nous unissait vraiment elle et moi et le perdre lui à fait comprendre que son second fils n'était pas si grand que ça et qu'il avait lui aussi besoin de sa maman. Danny me manque et ma mère n'est plus tout à fait la même depuis, comme s'il avait emmené avec lui une partie de chacun d'entre nous. J'ai senti mon regard s'assombrir à cette pensée et je me suis vite repris pour offrir à mon élève un sourire rassurant. La jolie Rosalie ne devait pas être dans un meilleur état que je ne l'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Dim 13 Nov - 14:55



Mr Lancaster souhaitait en savoir plus sur le choix de mon devoir, et ça m'intrigue vraiment. Pourquoi tient il a comprendre mon choix ? Sur le moment je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Est-ce que je dois être honnête et lui dire que cette affaire ressemble un peu à celle de mon frère ? Où devrais-je plutôt lui mentir et dire qu'elle m'intéressait car elle s'était passée dans notre ville... Je n'aime pas mentir, j'ai même horreur de ça. Je ne mens que quand je pense que c'est vraiment nécessaire et en cas de dernier recours. J'ai toujours pensée que mentir n'était pas une bonne solution, surtout qu'il allait vite comprendre le rapport, alors autant jouer la carte de la vérité. " Pour tout vous dire, j'ai choisi ce dossier parce que l'affaire ressemble à si m'éprendre à celle de mon frère. Il n'y a eu qu'une seule disparition avant celle de mon frère et c'est celle-ci. Je pense d'une certaine manière que cela me permettrait d'aider mon frère."

J'espère que ma sincérité ne me vaudra pas un retrait du dossier. Je sais pertinemment que ce n'est pas sans risque, mais pour Carter, je serais capable de tout. " Je sais que cela comporte un certains risque, mais s'il vous plait, laissez moi travailler sur le dossier. J'ai déjà pas mal avancé dessus, enfin j'avance doucement mais sûrement. Il y a certaine chose que j'ai découverte et j'aimerais pouvoir continuer sur cette voix ! " Je ne suis pas vraiment sûr de l'avoir convaincu mais je veux tout tenter pour garder ce dossier. Je suis vraiment bête de ne pas avoir fait de photocopie ! Heureusement, la plupart de mes recherches sont sur mon ordinateur, je n'aurais pas non plus tout perdu. J'essaie tout de même rester positive, avec un peu de chance, notre jeune et beau professeur tout mignon va me laisser à ma guise. J'ai envie de le supplier tellement j'y tiens, mais je crois que mes yeux parlent déjà pour moi. Il me reste en plus pas mal de choses encore à vérifier et à interroger certaine personne qui sont reliés aussi à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Dim 13 Nov - 16:39


Je reste un instant perplexe, sans vraiment savoir quoi lui dire, mais me reprend rapidement. Rosalie m'avoue qu'elle à choisi l'affaire de Danny parce-qu'elle se rapproche de celle de Carter. Mon cœur manque un battement,il est vrai qu'ici, à Roswell, il n'y a plus eu de disparition après celle de Daniel et avant celle de Carter. Mon retour en ville et la disparition de Carter ne sont peut-être qu'une coïncidence, mais je me sens en quelque sorte lié à cette famille qui cherche à le retrouver. J'aurais aimé à l'époque qu'on nous aide autrement qu'en nous soutenant moralement, j'aurais aimé des recherches plus poussées. Mais non. Nous n'avions que les prières de mon père et des fidèles de la paroisse, les femmes qui aidaient ma mère à la maison, comme un mauvais cliché de téléfilm dramatique qui passerait sur la BBC.

Je sais à son regard, qu'elle tient énormément à ce dossier. Cette jeune femme est comme un livre ouvert, elle ne sait pas cacher ses émotions et c'est assez compréhensible au vu de sa situation actuelle. « Prendre part à une cause qui t'es chère te mèneras loin dans tes études. C'est ton ambition qui te vaux ta place ici, à l'ENMU. » Je prend une petite inspiration avant de reprendre. « Je ne vais pas te demander de changer de dossier. Je suis simplement étonné que tu ai pu choisir un tel dossier. Il n'y a plus d'élément depuis longtemps, tu risques de tourner en rond et de tomber dans une impasse. J'ai bien peur que ce dossier ne t'aide pas vraiment. Il n'y pas grand chose de disponible dans les archives de la ville, ma... la famille de la victime à demandé à ce que tout ça reste le plus confidentiel possible. » Je ne devrais pas en savoir autant en tant que simple civil, mais Rosalie n'est pas idiote, elle aura vite fait le rapprochement entre le nom de famille de mon frère et le miens. Je suis en possession de beaucoup d'élément de l'enquête, grâce à mon statut de professeur de justice criminelle et de membre de la famille de Daniel, je pourrais lui venir en aide, elle pourrait m'aider à trouver de nouveaux indice. Mais je reste sceptique quant à la suite.

Je patauge depuis plus de dix ans pour avancer sans jamais rien avoir de plus. « Je suis en mesure de t'aider pour trouver des éléments sur ce dossier, comme tes camarades pourraient avoir des informations sur internet ou dans les archives de la ville. Tu es une élève très studieuse et je sais que je peux te faire confiance, je suis cependant un peu en retrait quant à ton choix, tu ne dois pas te laisser embarquer dans une recherche intensive, ça te tiens à cœur et c'est bien normal, la disparition de ton frère t'affecte, mais tu ne dois pas laisser tes émotions prendre le dessus sur toi, tu comprends ? » Un véritable psychologue en herbe. J'ai toujours été là pour mes élèves et si je peux aider, je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Dim 13 Nov - 23:15


Il prend le temps de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir me dire, et je comprends vite que tout ce qu'il souhaite, c'est que je ne sois pas dessus si je ne découvre pas plus de choses qu'à l'époque ou l'enquête a été menée. Mais ce qui me met vraiment la puce à l'oreille, c'est une certaine phrase, ou plutôt un mot, qui c'est échappé." Ma famille.. " Il a essayé de se rependre mais maintenant, il ne fait aucun doute que l'affaire que j'ai choisie, concerne celle de sa famille. Tout s'emboîte d'un seul coup dans ma tête, tout devient un peu plus clair. S'il est autant étonné, c'est parce que cette affaire concerne celle de son frère. Le jeune homme du nom de Cydney, cité dans le rapport est belle est bien le siens. Il est vrai que ce qui m'a attirée en premier sur ce dossier, et le nom de famille du jeune Daniel, mais jusqu'ici je mettais dit que cela devait être une simple coïncidence, et je me trompais lourdement.." Daniel... C'était votre frère, n'est-ce pas ? " Mon professeur, celui que j'admirais le plus en secret, avait vécu la même chose, que ce que je vis actuellement. Les mêmes angoisses, les mêmes peurs et craintes, sauf que pour lui, son frère avait été retrouvé mort.

" Je suis vraiment désolée... C'est assez indiscret de ma part, je n'aurais pas dû vous demander une telle chose. " Je me sens un peu mal d'un coup, mais je me reprends en me rappelant ses paroles, il ne souhaite pas que j'abandonne le dossier, et je ne sais pas pourquoi, mais savoir que cette affaire le relis aussi, me donne encore plus de courage pour réussir mon investigation. " Je vous remercie en tout cas d'accepter que je puisse garder le dossier, je vais faire tout mon possible pour continuer d'avancer, et bien sûr essayer de faire en sorte que mes sentiments ne prennent pas le dessus. Mais ça, je ne peux pas vraiment vous le promettre... " C'était une chose qui allait être un peu plus compliquée, je l'admets, surtout qu'à présent, j'avais deux excellentes raisons de vouloir mener ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
Re: I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be your hero who's standing strong (w/Emma-Rose)
» Rosalie Maxine EVANS ► Here I Am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: EASTERN NEW MEXICO UNIVERSITY :: the faculty :: Amphithéâtre-
Sauter vers: