AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) Empty
I held a strong ground but I've been burning down (w/rosalie) | Sam 12 Nov - 17:58


Les cours n'ont pas repris depuis bien longtemps et je suis déjà surmené, entre le divorce qui ne se passe pas du tout comme prévu, Nicholas qui ne cesse de poser des questions, la disparition de ce jeune étudiant, les cours et la pression que le doyen nous met sur les épaules, c'est vraiment la course. J'ai déjà lancé mes élèves sur un exercice qu'il devrait maîtriser depuis leur licence et surtout le début de leur master analyser un dossier criminel non résolu de leur choix et établir le profil du meurtrier.