AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 
Cyd ✰ le chant des sirènes me replonge en hiver



Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Cyd ✰ le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Cyd ✰ le chant des sirènes me replonge en hiver Empty
Cyd ✰ le chant des sirènes me replonge en hiver | Lun 14 Nov - 21:35


CYD'S TOPIC


Au fond de mes pensées, effacé à jamais, j'étais lassé de ta présence. Dans le fond dérangé et sans vraiment l'avouer, tu cherchais à combler mon absence. Tu me souris pleine d'envie, j'ai oublié qu'on était deux. J'ai cru 100 fois toucher du doigt ce sentiment d'être amoureux. Comme un con j'ai songé, tout quitter à jamais. Pourquoi ignorer tes avances ? Comme un con à quoi bon ? T'oublier, non jamais. Pourquoi cacher mon attirance ? Tu me souris pleine d'envie, j'ai oublié qu'on était deux.J'ai cru 100 fois toucher du doigt ce sentiment d'être amoureux. frero delavegareviens




   
RPS EN COURS.
   www. ft. Rosalie Maxine Evans.
   www. ft. Emma-Rose Wilkerson.
   www. ft. prénom.

   RPS TERMINÉS.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.

   RPS ABANDONNÉS.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.

   RPS PRÉVUS.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.
   TITRE ft. prénom.


   
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: choose me or lose me :: recherche de sujet-
Sauter vers: