AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw



Hades Khoda Parker
Hades Khoda Parker
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/01/2017 J'ai écrit : 2 Pour le moment, je suis : Libre. Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Tumblr_inline_oj2er8PBQ01u6f8j7_500
Je suis de ceux qui : . et je crédite : tumblr
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Empty
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw | Jeu 5 Jan - 1:24

Hades Khoda Parker
feat. Phoebe Tonkin
Groupe : University Squad
›› Identity Card :
✰ Nom: Parker.
✰ Prénom prénom²: Hades Khoda .
✰ Date et lieu de naissance: 08/08/1985
✰ Âge : 31ans.
✰ Origines : Anglo-Egyptienne
✰ Orientation sexuelle: Bisexuelle.
✰ Statut civil: Célibataire.
✰ Statut social: Moyennement aisée .
✰ Professeur d': Archéologie
✰ Depuis: plus de 5ans mais elle est nouvelle de 6mois maintenant à Roswell.
✰ Quartier de résidence: Mountain View
›› Mon caractère :
✰ Têtue ✰ Espiègle ✰ Passionnée ✰ Joueuse ✰ Impulsive ✰ Anxieuse ✰ Bordélique ✰ Tête en l'air ✰ Amicale ✰ Artiste
›› Anecdotes :
• Hades à été enfermée dans un sarcophage lors d'une fouille de son père à 6 ans. Depuis il est difficile pour elle de rester dans un endroit confiné ou dans le noir le plus total.
• Hades n'est pas son véritable prénom mais une identitée donner par un organisme de protection des témoins après l'accident au Montenegro
• écrire ici

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Bahal, j'ai 22 ans, et je vis à Montpellier. J'ai connu le forum Par hasard, et je le trouve plutôt chouette, beau design; Un forum sur une superbe vieille série qui ma donner envie de la revoir !!! . Mon personnage est un personnage inventé r et j'utilise Phoebe Tonkin comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [x] Non
✰ Souhaitez vous être professeur référent d'un club ? [] Oui [x] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [x]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>Phoebe Tonkin </colo3>✰ Hades Khoda Parker
Revenir en haut Aller en bas

Hades Khoda Parker
Hades Khoda Parker
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/01/2017 J'ai écrit : 2 Pour le moment, je suis : Libre. Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Tumblr_inline_oj2er8PBQ01u6f8j7_500
Je suis de ceux qui : . et je crédite : tumblr
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Empty
Re: Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw | Jeu 5 Jan - 1:24


l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.  l'histoire par ici.
Revenir en haut Aller en bas

ARTEM
Bambi Straussen
Bambi Straussen
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 09/12/2016 J'ai écrit : 35 Je suis de ceux qui : qui croient aux extraterrestres. et je crédite : Blondie.
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Empty
Re: Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw | Jeu 5 Jan - 12:40
Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Empty
Re: Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw | Jeu 5 Jan - 20:09
OMG trop de beauté, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Le forum sera en maintenance dans la soirée, tu auras tout ton temps pour terminer ta fiches et si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff feeling free
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw Empty
Re: Hades Khoda Parker ✰ I believe what i saw |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am-
Sauter vers: