AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
RID + We are far from perfect, but we are good.



Ridhian Noah Brooks
Ridhian Noah Brooks
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 23/12/2016 J'ai écrit : 4 ans. J'habite : Mountain View Pour le moment, je suis : Célibataire plus ou moins assumé RID + We are far from perfect, but we are good. IbfGjawG
Je suis de ceux qui : ont besoin de toucher pour y croire et je crédite : puckessa
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
RID + We are far from perfect, but we are good. | Ven 23 Déc - 12:08

Ridhian Noah Brooks
feat. Jared Padalecki
Groupe : university squad
›› Identity Card :
✰ Nom: écrire ici.
✰ Prénom prénom²: écrire ici.
✰ Date et lieu de naissance: écrire ici.
✰ Âge : écrire ici.
✰ Origines : écrire ici.
✰ Orientation sexuelle: écrire ici.
✰ Statut civil: écrire ici.
✰ Statut social: écrire ici.
✰ Professeur de: écrire ici.
✰ OU Profession au seins de l'université: écrire ici.
✰ Depuis: écrire ici.
✰ Quartier de résidence: écrire ici
›› Mon caractère :
✰ qualité 1 ✰ défaut 1 ✰ qualité 2 ✰ défaut 2 ✰ qualité 3 ✰ défaut 3 ✰ qualité 4 ✰ défaut 4 ✰ qualité 5 ✰ défaut 5
›› Anecdotes :
• écrire ici
• écrire ici
• écrire ici

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est C♥R, j'ai 33 ans, et je vis en France. J'ai connu le forum sur PRD, et je le trouve au top, j'adore le thème en ancienne grosse fan de Roswell. Mon personnage est un personnage Pré-lien + Cyd Lancaster et j'utilise Jared Padalecki comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [X] Non
✰ Souhaitez vous être professeur référent d'un club ? [X] Oui [] Non
✰ Si oui, de quel club ? Le club de tutorat
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [X]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="http://welcometo-roswell.forumsrpg.com/u24"><colo3>jared padalecki </colo3>✰ ridhian noah brooks
Revenir en haut Aller en bas

Ridhian Noah Brooks
Ridhian Noah Brooks
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 23/12/2016 J'ai écrit : 4 ans. J'habite : Mountain View Pour le moment, je suis : Célibataire plus ou moins assumé RID + We are far from perfect, but we are good. IbfGjawG
Je suis de ceux qui : ont besoin de toucher pour y croire et je crédite : puckessa
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
Re: RID + We are far from perfect, but we are good. | Ven 23 Déc - 12:09

Entretien avec le doyen.

« Bienvenue à vous, je vous en prie asseyez-vous. En bon doyen, je me dois de connaître les professeurs de mon université au mieux, j'aimerais donc que vous me parliez un peu de vous, et si vous m'en disiez un peu plus sur votre vie avant de devenir professeur ici ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous de ton personnage, de son enfance et de sa vie, son arrivée à Roswell. (minimum dix lignes) »

« Vous-semblez plutôt bien installé(e) en ville, j'en suis ravi. Afin d'être sûr de mon choix, j'aimerais que vous me parliez un peu de votre situation professionnelle, comment en êtes vous arrivé à devenir professeur ici, à l'université de Roswell ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous ici de comment ton personnage est devenu professeur, ce qu'il enseigne et pourquoi il à choisi l'université de Rosell (minimum 10 lignes) »

« Vous étiez fait pour ce métier apparemment, je suis heureux de vous accueillir au sein de ce campus. En parlant du campus, avec la disparition du jeune Carter Switch, les choses sont devenues un peu compliquées à gérer avec certains étudiants, quel est votre avis sur la situation ?»
« Une petite réponse développée ici, parles nous de ce qu'à provoqué la disparition de Carter chez ton personnage, comment il prend la nouvelle et ce qu'il pense de toutes les rumeurs qui circulent autour de cette fameuse disparition. (minimum 10 lignes)»

« Je vois que sur ce point, vous savez de quoi vous parlez. D'ailleurs, en parlant de frénésie extraterrestres, quel est votre regard sur toutes ces histoires désormais ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous de ce que ton personnages penses de ces histoires extraterrestres s'il y croit ou non, s'il change d'avis depuis la disparition de Carter ou un autre évènement. (minimum 5 lignes) »

« Avant de clore ce petit entretien, j'aimerais savoir une dernière chose. L'ambition est une qualité importante, surtout pour un professeur, dites-moi, comment envisagez-vous l'avenir, que comptez-vous faire ensuite ? »
« Une petite réponse développée ici, parles nous ici de ce que tu envisages pour l'avenir de ton personnages, ce que ton personnage à en tête pour les années ou les mois à venir, ou bien pour après l'université. (minimum 5 lignes)»

« Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance et je vous souhaite officiellement la bienvenue à Eastern New Mexico University. »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. RID + We are far from perfect, but we are good. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
Re: RID + We are far from perfect, but we are good. | Ven 23 Déc - 13:07
Oh m'y gaaaad joteeem toi! Pleur 2 Yeux qui brille Rire
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à squatter ma boîte Mp ou à harceler le staff Siffle Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Ridhian Noah Brooks
Ridhian Noah Brooks
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 23/12/2016 J'ai écrit : 4 ans. J'habite : Mountain View Pour le moment, je suis : Célibataire plus ou moins assumé RID + We are far from perfect, but we are good. IbfGjawG
Je suis de ceux qui : ont besoin de toucher pour y croire et je crédite : puckessa
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
Re: RID + We are far from perfect, but we are good. | Ven 23 Déc - 16:59
J'ai succombé j'aime tellement ce duo ! J'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ridhian Noah Brooks
Ridhian Noah Brooks
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 23/12/2016 J'ai écrit : 4 ans. J'habite : Mountain View Pour le moment, je suis : Célibataire plus ou moins assumé RID + We are far from perfect, but we are good. IbfGjawG
Je suis de ceux qui : ont besoin de toucher pour y croire et je crédite : puckessa
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
Re: RID + We are far from perfect, but we are good. | Mer 28 Déc - 16:33
je DP désolée mais je ne pourrai finir ma fiche que l'année prochaine =P je pars de chez moi, je n'aurai pas de PC malheureusement puis je serais pas mal occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. RID + We are far from perfect, but we are good. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
Re: RID + We are far from perfect, but we are good. | Jeu 29 Déc - 11:13
Coucou, pas de souci je le note, on est tous un peu inactifs en cette fin d'année alors ne t'inquiète pas pour ça tu as tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
RID + We are far from perfect, but we are good. Empty
Re: RID + We are far from perfect, but we are good. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am-
Sauter vers: