AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 
(Délais) Caïn ✰ A new beginning


Aller à la page : Précédent  1, 2

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. (Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
(Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Jeu 15 Déc - 21:16
Le délais est accordé sans souci, je sors aussi de mes partiels, je te comprend tout à fait Geek Bon courage pour la fin de ta fiche, tu as donc jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour terminer → 22/12/2016 Mexique
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Colt
Caïn Colt
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 10/12/2016 J'ai écrit : 5 ans. J'habite : dans le nord de Roswell. Pour le moment, je suis : célibataire et libre comme l'air. (Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Tumblr_ohbs0pHQ5e1sg9cy0o1_500
Je suis de ceux qui : de ceux qui doutent encore de l'existence des extraterrestres mais restent ouverts d'esprit. et je crédite : Bazzart
(Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Jeu 15 Déc - 21:17
Merci beaucoup !
J'ai hâte de rejoindre vos rangs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. (Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
(Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Jeu 15 Déc - 21:20
Et on a hâte que tu nous rejoignes feeling free
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Maleficent Novak
Maleficent Novak
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 25/11/2016 J'ai écrit : 40 ans. J'habite : sur le campus. Pour le moment, je suis : en couple avec mon pied gauche. (Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Tumblr_ng9t49mKvy1ssoe4no1_r1_400
Je suis de ceux qui : qui croit à moitié aux extraterrestres et je crédite : faust
(Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning | Mar 20 Déc - 15:49
Hello, il ne te reste que deux jours pour terminer ta présentation, tout se passe bien ? Mignon
@Caïn Colt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Délais) Caïn ✰ A new beginning - Page 2 Empty
Re: (Délais) Caïn ✰ A new beginning |
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am-
Sauter vers: