AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 
Besoin d'aide ♥



Anonymous
Rinema
Besoin d'aide ♥ Empty
Besoin d'aide ♥ | Mer 23 Nov - 10:24
Bonjour à vous ♥️

Je vois que le forum commence bien, ça fait plaisir Smile

Je viens vers vous parce que ce coup-ci c'est moi qui ai besoin d'aide -je ne savais pas où poster, donc je le fais ici Embarassed - pour m'aider à faire connaitre mon projet et voter pour mon forum ANOTHER EARTH ici : http://www.pub-rpg-design.com/t113303-concours-du-meilleur-projets-votes

Je vous remercie si vous pouvez m'aider ♥️

En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation et n'hésitez pas pour les prochaines versions si vous avez besoin de changement de codes ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Besoin d'aide ♥ Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Besoin d'aide ♥ Empty
Re: Besoin d'aide ♥ | Mer 23 Nov - 12:45
Coucou Mignon
Ayant beaucoup aimé et suivant un peu le projet, je t'offre mon vote avec plaisir et te souhaite bonne chance pour le concours et pour le projet par la même occasion Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Besoin d'aide ♥ 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Besoin d'aide ♥ Empty
Re: Besoin d'aide ♥ | Mer 23 Nov - 13:21
Je suis également aller voter pour toi ma belle Yeux qui brille J'avais également déjà vue ton projet sur PRD, j'espère en tout cas qu'il aboutira Petit coeur Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Rinema
Besoin d'aide ♥ Empty
Re: Besoin d'aide ♥ | Mer 23 Nov - 17:17
Merci beaucoup à vous deux, vous êtes des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ♥ Empty
Re: Besoin d'aide ♥ |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: The rules of Roswell :: Les aliens :: les invités-
Sauter vers: