AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent.



Anonymous
Invité
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Dim 20 Nov - 0:04

Davy Young
feat. gaten matarazzo
Groupe : citizien
›› Identity Card :
✰ Nom: Young
✰ Prénom prénom²: Davy
✰ Date et lieu de naissance: 11/11/2006
✰ Âge : Dix ans
✰ Origines : écrire ici.
✰ Orientation sexuelle: Non déterminée
✰ Statut civil: écrire ici.
✰ Statut social: Pauvre
✰ Profession: Écolier, chasseur d'extraterrestres.
✰ Depuis: presque toujours
✰ Quartier de résidence: north
›› Mon caractère :
✰ Curieux ✰ Vulgaire ✰ Courageux ✰ Impatient ✰ Imaginatif ✰ Têtu ✰ Sociable ✰ Etourdi ✰ Débrouillard ✰ Taquin
›› Anecdotes :
• Davy ne connait pas son père biologique, et ne le connaîtra jamais. Celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance. Pas une très grande perte paraît-il.  • Son père adoptif n'a appris qu'il n'était pas son "vrai" père que très récemment et s'est barré à l'autre bout du monde pour "réfléchir". • Ses amis et lui ont monté un club, le club des ratés. Ils sont au nombre de sept et ont pour mission de retrouver les extraterrestres. • Il voudrait devenir policier, aventurier, inventeur ou scientifique. • Si on veut savoir comment construire quelque chose, on demande à Robbie, si on veut savoir quelle direction prendre, on demande à Davy. Les sept n'en ont jamais parlé, mais tout le monde le sait. Si l'on se trouvait dans un quartier inconnu, Davy vous ramenait sans problème, tournant à droite et à gauche sans hésiter, jusqu'à ce qu'on en soit réduit à le suivre aveuglément en espérant qu'il savait ce qu'il faisait... Ce qui semblait être à peu près toujours le cas. • C'est un grand fan de fantastique, ses aventures préférées sont celles de Bilbo, des X-MEN, d'Harry Potter et bien sûr d'E.T •


›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est spf, j'ai 20 ans, et je vis en France. J'ai connu le forum par bazzart, et je le trouve magnifique. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise gaten matarazzo comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [x] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: [x]Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>gaten matarazzo </colo3>✰ davy young
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Dim 20 Nov - 0:05

Write a history



Davy a dix ans, et c'est un petit garçon comme les autres, à deux-trois détails près. Il aime les travaux manuels et se débrouille un peu moins bien avec un ballon entre les mains. Il a un tas de grands frères qu'il ne connait pas pour la plupart, n'ayant en réalité avec eux qu'un père en commun. Un papa qu'il n'a jamais connu. Un papa pondeur disparu de la circulation après sa naissance. Mort aux yeux de sa maman. Mort tout court aux yeux du monde. Il vit seul dans un petit appart du Nord de la ville avec sa maman et son papa. Enfin, son papa adoptif du coup... Qui lui n'est au courant de rien. Ou du moins qui ne l'était pas avant les récents événements. Aujourd'hui... Il a appris pour sa non paternité, et autant dire les choses clairement, il ne l'a pas très très bien pris... Ouais il s'est barré au bout d'la terre pour prendre du recul et réfléchir.  Ici sont relatés des extraits de vie, quelques passages plus ou moins importants. Plus ou moins bien écrits de l'existence de ce petit garçon aux yeux à la couleur aussi pure que celle du ciel.

✰✰✰

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Dim 20 Nov - 10:20
Ton titre + ton avatar = joteeeem déjà! Bienvenue ici et n'hésites pas si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es ouverte Mignon Bon courage pour ta fiche feeling free
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Dim 20 Nov - 10:55
bienvenue mon chou ! ça me donne envie de jouer Eleven enfin Millie alien
Du coup je t'ai mpotté, j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit Davy Hystérique Hystérique
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Dim 20 Nov - 11:11
Bienvenu parmi nouuus Yeux qui brille J'ai hâte de lire ta fiche Hystérique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Dim 20 Nov - 11:15
Oh merci à vous Yeux qui brille
Knox, je ne pourrais que t'y encourager Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. | Mer 23 Nov - 13:33

Mooooh moi aussi je veux un lien qui déchire !! il est trop mignon Cute

Sinon tout ce passe bien pour toi ? Yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. Empty
Re: Davy ✰ Le grappin est notre maître il choisit ceux qui s’en vont et ceux qui restent. |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: De retour dans l'espace-
Sauter vers: