AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 
reed, holden ✰ /error404



Anonymous
Invité
reed, holden ✰ /error404 Empty
reed, holden ✰ /error404 | Sam 19 Nov - 20:27

Holden 'Holy' Reed
feat. Sam Claflin
Groupe : ici
›› Identity Card :
✰ Nom: écrire ici.
✰ Prénom prénom²: écrire ici.
✰ Date et lieu de naissance: écrire ici.
✰ Âge : écrire ici.
✰ Origines : écrire ici.
✰ Orientation sexuelle: écrire ici.
✰ Statut civil: écrire ici.
✰ Statut social: écrire ici.
✰ Profession: écrire ici.
✰ Depuis: écrire ici.
✰ Quartier de résidence: écrire ici.
›› Mon caractère :
✰ qualité 1 ✰ défaut 1 ✰ qualité 2 ✰ défaut 2 ✰ qualité 3 ✰ défaut 3 ✰ qualité 4 ✰ défaut 4 ✰ qualité 5 ✰ défaut 5
›› Anecdotes :
• écrire ici
• écrire ici
• écrire ici

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Pseudo, j'ai âge ans, et je vis pays/région. J'ai connu le forum comment avez vous trouvé le forum, et je le trouve vos impressions. Mon personnage est un personnage inventé ou scénario ; Pré-lien + auteur et j'utilise célébrité choisie comme avatar.

✰ Double compte : [] Oui [] Non
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: []Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>avatar </colo3>✰ pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Sam 19 Nov - 20:27
+1

Le forum est optimisée pour une plateforme particulière? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. reed, holden ✰ /error404 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Sam 19 Nov - 20:34
Bienvenu parmi nous Petit coeur Très bon choix de Pv Coquin

Si tu a des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff Yeux qui brille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Sam 19 Nov - 20:37
Merci beaucoup, je dois avouer que ça fait très (très) longtemps que je ne me suis pas lancée avec un pv - surtout établi de manière aussi stricte. Anyway, Amanda est un choix sublime.I love you
Et comme je m'interrogeais au dessus : le forum est optimisé pour un moteur particulier?  Se cacher
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. reed, holden ✰ /error404 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Sam 19 Nov - 20:43

Alors c'est une très bonne question Mort de rire Je ne crois pas, mais je vais plutôt laisser les autres répondre à cette questions Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Sam 19 Nov - 20:59
Non je pense pas qu'il soit optimisé pour un moteur de recherche particulier, je suis sous safari par exemple et il me semble potable scratch tu tournes sous quoi ? alien

Bienvenue en tout cas, c'est moi qui ait crée le PV si tu as des questions, n'hésites pas Geek bon choix du coup Hystérique
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. reed, holden ✰ /error404 Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Dim 20 Nov - 10:22
Je confirme, il n'est pas optimisé pour un navigateur particulier Réfléchi
Bienvenue par ici, très très bon choix de PV. Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question Mignon
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. reed, holden ✰ /error404 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 | Mer 23 Nov - 13:31

Bonjour @Holy Reed !

Je viens aux nouvelles, a tu des questions ? Tout ce passe bien pour toi ? Yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
reed, holden ✰ /error404 Empty
Re: reed, holden ✰ /error404 |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: De retour dans l'espace-
Sauter vers: