AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
Jasmine ✰ Wildfire



Anonymous
Invité
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Jasmine ✰ Wildfire | Sam 19 Nov - 11:00

Jasmine Carstairs
feat. Taylor Marie Hill
Groupe : ici
›› Identity Card :
✰ Nom: Carstairs.
✰ Prénom prénom²: Jasmine.
✰ Date et lieu de naissance: écrire ici.
✰ Âge : 18 ans.
✰ Origines : écrire ici.
✰ Orientation sexuelle: hétérosexuelle.
✰ Statut civil: écrire ici.
✰ Statut social: écrire ici.
✰ Cursus choisi: écrire ici.
✰ Diplôme obtenu et diplôme en cours: écrire ici.
✰ Quartier de résidence ou campus: écrire ici.
›› Mon caractère :
✰ qualité 1 ✰ défaut 1 ✰ qualité 2 ✰ défaut 2 ✰ qualité 3 ✰ défaut 3 ✰ qualité 4 ✰ défaut 4 ✰ qualité 5 ✰ défaut 5
›› Anecdotes :
• écrire ici
• écrire ici
• écrire ici

›› Hors jeu | Le membre :Salut, moi c'est Lou, j'ai 20000 ans, et je vis France, sud. J'ai connu le forum on m'a montré le chemin, et je le trouve très joli, j'adorais la série. Mon personnage est un personnage inventé et j'utilise Taylor Marie Hill comme avatar.

✰ Est-ce un double compte: [] Oui [x] Non
✰ Je souhaite une chambre étudiante: []Oui []Non
Si oui, veuillez completer le code ci-dessous
Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Chambre avec[/b]: ([i]2,3 ou 4 colocataires[/i])
✰ J'accepte que le staff fasse intervenir le PNJ des aléas dans mes rps: []Oui []Non

Code avatar pris :
Code:
<a href="lien du profil"><colo3>avatar </colo3>✰ pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire | Sam 19 Nov - 11:00

Write a history

l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici. l'histoire par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Cyd Samuel Lancaster
Cyd Samuel Lancaster
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 06/10/2016 J'ai écrit : 357 ans. J'habite : dans le quartier de mountain view Je fais partie : du club event, j'en suis le professeur référent. Pour le moment, je suis : Sous le charme d'une belle blonde. Jasmine ✰ Wildfire Tumblr_o0xlsfO5PA1r5trhgo3_500
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : TAG (avatar)
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire | Sam 19 Nov - 11:09
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Mignon
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question, à contacter le staff Super héro
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Jasmine ✰ Wildfire 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire | Sam 19 Nov - 11:32
Bienvenue parmi nous Yeux qui brille Avec la sublime Taylor marie Hill Petit coeur

Si tu a des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire | Sam 19 Nov - 12:47
Bienvenue sur WTR bella I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire | Sam 19 Nov - 18:56
merci beaucoup pour l'accueil Yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Rosalie Maxine Evans
Rosalie Maxine Evans
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 15/10/2016 J'ai écrit : 298 ans. J'habite : Sur le campus, chez les AUCTOR. Je fais partie : du club Event Pour le moment, je suis : Célibataire, mais terriblement attirée par un beau brun. Jasmine ✰ Wildfire 1478188203-jensen-amanda
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres. et je crédite : BALACLAVA
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire | Mer 23 Nov - 13:30

Bonjour @Jasmine Carstairs

Je viens aux nouvelles, à tu des questions ? Tout ce passe bien pour toi ? Yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jasmine ✰ Wildfire Empty
Re: Jasmine ✰ Wildfire |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: Welcome to Roswell :: This is who i am :: De retour dans l'espace-
Sauter vers: