AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Holà les chicas ! Bienvenue sur WTR Mexique
Votes pour le forum ici Mignon
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 
✰ LE STAFF



PNJ
Le maire
Le maire
Bonjour à tous ! Je suis arrivé(e) sur WTR le : 05/10/2016 J'ai écrit : 255 ans. J'habite : le nord de la ville ✰ LE STAFF  Default_3064_ca6bb4a461c6024a1e99d2990e9a68fc_w245_h140
Je suis de ceux qui : ne croient pas aux extraterrestres, mais je me pose certaines questions. et je crédite : Honeybones
✰ LE STAFF  Empty
✰ LE STAFF | Jeu 27 Oct - 23:27

Nora-cute | Rosalie Evans

Bonjour à tous ! Mon petit prénom IRL c'est Morane et mon surnom sur internet c'est Nora-cute ! J'ai 23 ans, je suis actuellement en formation auxiliaire vétérinaire et je vis dans le sud de la France (chaaleuuur huhu) J'adore les animaux, j'ai un chat du doux nom de Pippin, (vive SDA), croyez-moi, ce nom lui va à ravir, c'est monsieur connerie. Et je pense que vous l'aurez deviné mais je suis une grande fan de la série Roswell, mais pas que ! FRIENDS fait aussi partie de la liste (Ross&Rachel ♥️) Ça arrive que je parte dans des délires un peu bizarre, mais c'est normal, ne vous en faite pas! J'aime travailler dans la joie et la bonne humeur ♥️ Sinon vous pourrez me retrouver sous le nom de Rosalie Evans, la jolie blonde un peu sauvage, mais adorable (Sisi je vous l'assure !) N'hésitez pas à venir polluer ma fiche pour des liens qui déchire du pâté ou à m'envoyer un petit mp, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ou si vous êtes un peu perdu aussi hein (ça arrive souvent :/) je ne mords pas (encore *sifflote*) sur ce, je vous fais d'énormes bisous, et je vous aaaime ♥️


Cobain. | Cyd Lancaster

Holà chicos ! Mon petit nom à moi c'est Cindel, cobain sur internet et Cyd, ici même. J'ai actuellement 19 ans, toutes mes dents et je suis en licence de tourisme dans le centre de la France (sisi les volcans tout ça tout ça quoi). Je parles beaucoup, j'aime papoter (harcelez moi de MP je vous vendrais du loooove en échange), je suis toujours en train de rigoler et de dire des conneries bêtises, j'aime la vie, les poissons (même que j'en ai qui s'appelle Sushi, sisi comme le surnom de nemo dans l'aquarium), manger, dormir et plein d'autres choses. Je passe ma vie à regarder des séries et à lire tout plein de choses et je serais ravie de pouvoir partager plein d'autres choses avec vous. Autrement, ici je suis donc Cyd, le prof sarcastique qui aime tout le monde, même le petit peuple alors on hésite pas à venir me voir en cas de problèmes, d'ennui extrême ou même parce-que vous me lover et que vous voulez m'papoter sans raisons valables, ma boite à MP est ouverte et je pose mon campement sur la chatbox dès que j'en ai l'occasion. Luv et keur sur vos fesses ♥️


Reptile Rose. | Knox Walsh

Bonjour, je suis probablement l'emmerdeuse chipoteuse du coin. D'entrée de jeu ça donne pas envie de me connaître pourtant je suis aussi amusante, c'est juste que je suis très perfectionniste pourtant l'erreur est humaine. En réalité, je m'appelle Marine, j'ai vingt quatre ans et je suis en dernière année de master de psychologie dans le but de devenir psychologue, c'tout con. Je ne fais pas dans la psychanalyse, oubliez ce mythe, je suis plutôt dans tout ce qui est radical, thérapies cognitives. Mise à part ça, pour quelqu'un qui est bientôt une professionnelle, je reste une grande gamine. Je me cultive dès que je peux, j'adore fouiner partout en même temps, si si. Si je pouvais me démultiplier ce serait le top. Je suis hyperactive sur les bords mais bon parfois y a des jours sans, je vous rassure. Je suis une fan de séries comme mes collègues ci-dessus. Pretty Little Liars, Modern Family, GoT, Orphan Black, Outcast, FTWD, TWD, AHS, Scream Queens et sûrement d'autres sont mes bases actuellement. Le cinéma est aussi un bon ami, cet art est si magique. J'ai décidé d'incarner Kit Harington aka Jean-Neige (merci les québécois), tout simplement parce que c'est mon idéal masculin *sors*. Il est assez spécial mais quand on apprend à le connaître il est tout doux. Bref, n'hésitez pas à me contacter pour tout et n'importe quoi, je suis multi-tâche vous l'aurez compris. 


MOUTARDE | Morgan Bowmer

Donc, moi c'est Bryan, j'ai 19 ans et j'étudie la vente à mi-temps. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que vendeur afin de combiner mes études, bien que la vente ne me dise rien et que je veux travailler dans le tourisme plus tard. Mais bon, il faut quand même étudier quelques choses. Je viens de Belgique, dans le nord plus précisément (oui, la mer  Hystérique ) Je suis accro à mon portable, aux hashtags inutiles et au foot, car j'en joue moi-même. Sur internet je suis connu sous le pseudo de moutarde ou Adam. Je suis un grand fan des restaurants grecs et de crème glacée Bouffonne. Je suis actuellement célibataire, sans enfants et je vis encore chez mes parents (jusqu'à mes quarante ans j'ai dit :bop2: ) J'aime passer mon temps libre a regarder Secret Story, The Walking Dead et des comédies romantiques aussi. questions film c'est plus Harry Potter, Fast&Furious et The Hunger Games. Je fais du RPG depuis mes 10 ans Précoces. J'ai commencé sur des forums Harry Potter et j'ai évoluer depuis maintenant deux ans sur des citys, car les Harry Potter m'ont gavé. Si vous désirez de l'aide n'hésitez pas à me contacter par MP  CLIQUANT ICI . Sachez que je ne mord pas et que je suis trop gentil  Mignon


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Roswell :: The rules of Roswell :: Administration-
Sauter vers: